Aller au contenu

Photo

9.13 Persuasion

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 16 February 2010 - 23:41

Diffusion : 19 Février 2010
Ecrit par : Anne Coffel Saunders
Dirigé par : Christopher Petry

!!! SPOILERS !!!

26/01/2010
Matt Mitovich de FANCAST.com a révélé le thème de cet épisode : "Cet épisode verra Clark exposé à une pierre précieuse en kryptonite qui lui donne le superpouvoir de (voir le titre de l'épisode). Par exemple, quelque chose qu'il dit avec désinvolture à Lois, amène celle-ci à s'exécuter dans les moindres délais, jouant ainsi à une femme au foyer heureuse. De même, une remarque désinvolte qu'il fait pour Chloé sur son priorités récentes auront des répercussions imprévues et compliquées".

29/01/2010
LOIS EMMÉNAGE AVEC CLARK
C'est le jour de la Saint Valentin et lorsque Clark se rend à son rendez-vous avec Lois, il devient involontairement infecté par une pierre précieuse en kryptonite, qui a comme propriété magique d'accomplir tous ces désirs. Clark mentionne à Lois qu'il souhaite avoir une relation plus traditionnelle donc Lois quitte le Daily Planet, emménage avec Clark et commence à planifier leur mariage. Pas encore conscient de son nouveau pouvoir, Clark dit négligemment à Chloé qu'il souhaite qu'elle passe moins de temps à l'observer, donc Chloé infectée prend son désir à cœur et prend Lois comme nouvelle cible.

04/02/2010
Question : Je vais mourir (d'ennui) et mon souhait final est d'avoir un spoiler croustillant sur Smallville. — Sarita
Ausiello : J'éspère que vous allez survivre assez longtemps pour voir l'épisode sur le thème de la Saint-Valentin le 19 Février, parce qu'il contient deux choses que tout fan de Smallville ne devrait manquer : Lois qui danse dans une robe de mariée et une bagarre entre Chloé et Tess !

Trailer de l'épisode "Persuasion"
http://www.youtube.com/watch?v=Zm5IN9JztIs
Lien :

Sneak Peek de l'épisode "Persuasion"
http://www.youtube.com/watch?v=0Z3jfLcPhA8
Lien :

Sources : Ausiello Files (EW), KryptonSite,

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)