Aller au contenu

Photo

Et après la saison 5 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#31 Janet.rH

Janet.rH

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France

Posté 30 June 2006 - 07:17

•Le scénariste Steven DeKnight confirme dans son blog: mySpace que James Marshall réalisera « Zod », le premier épisode de la saison 6, Steven lui réalisera l'épisode 11, alors que Greg Beeman ne fait plus partie de l'équipe. Al Septien et Turi Meyer les scénaristes de « vengeance » pourraient revenir la saison prochaine.
La règle: « Aucun collants, aucun vol» est toujours présente mais il y a une grande possibilité de voir Clark développer un autre pouvoir. Pouvez-vous dire le souffle glaciiiiiiiale?
Il n'y aura aucun Bruce Wayne mais, ils essayeront d'établir des liens avec d'autres personnages de D.C. La rumeur dit que ça pourrait être Lori Lemaris (petite amie à l'université de Clark) ou Oliver Queen (Green Arrow). Nam-Ek et Aethyr, qui sont déjà apparus, pourraient revenir maintenant que Zod a été libéré, selon le budget et le planning des acteurs. Il est confirmé que Jimmy Olsen vient en effet à Smallville. Son arrivée est importante pour Clark et c'est pourquoi chacun est attentif à cette venue.
Il n'est pas confirmé ni nié qu'il pourrait y avoir autre chose d'important pour lui voire même une certaine action ! ! ! Il a dit cependant que Lex et Lana ne rompreront pas dès le début. Enfin nous pourrions réellement voir quelque chose d'important pour Lois, cette année.(enfin!!!!)

R/Hr Shipper

ViVe ClOis

->Small-Lois<-

Image IPB

Lois : "J'ai connu un tas de garçons qui voulaient dominer le monde. Mais j'en ai rencontré très peu qui voulaient le sauver. Est-ce que je vais un jour pouvoir rencontrer à nouveau quelqu'un comme lui ?"
Clark : "Lois, je te promets qu'un jour... tu trouveras quelqu'un d'encore plus spécial..."

#32 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 30 June 2006 - 07:48

c'est très intéressant tout ça...mais on a toujours pas vu Deen Cain...

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#33 imouny

imouny

Krypto-mutant(e)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1439 messages
  • Lieu:Dans les bras de Clark

Posté 01 July 2006 - 10:35

en concernant Lois, ca pourrait avec un rapport avec Clark?

et pour le nouveau pouvoir de Clark, c'et une idée géniale!!!! :bien2: :superman: :superman2:
Image IPB
Clickez sur la bannière pour visiter mon blog SexyBack.blogspot.com de Justin Timberlake.
Mon forum: http://jtworld.super....fr/index.forum

#34 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 01 July 2006 - 10:50

ouais c'est vrai, ça fait 2 saisons qu'il n'a pas découvert de nouveau pouvoir, à part celui de voler mais bon celui-là c'est plus particulier...

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#35 cochese

cochese

Visiteur(se)

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:rochefort
  • Loisirs:spiderman.... mais j'm bien les héros de DV comics aussi :p

Posté 03 July 2006 - 20:08

je vois pas pourquoi tout le monde veut mettre lois ds les bras de clark ! je conais pas le scénario du nouveau film, mais ds le 1er superman il me semble que clark ne conais pas lois lane... enfin j'ai peut etre louper quelque chose, mais ca m'étonnerais qu'ils se mettent ensemble ds la série...
si ca continue, faudra k'ca cesse !

#36 imouny

imouny

Krypto-mutant(e)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1439 messages

Posté 03 July 2006 - 21:15

:blink: ..... euh...dites, j'ai pas r^vé ou tu as dit qu'ils vont pas se mettre ensemble dans la série!!

Smallville = Superman = LOIS & Clark
Image IPB
Clickez sur la bannière pour visiter mon blog SexyBack.blogspot.com de Justin Timberlake.

#37 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 03 July 2006 - 22:02

oui mais comme la série Smallville précède l'histoire de Superman, c'est vrai qu'ils vont sans doute se rapprocher mais ils vont pas être ensemble, c'est presque sûr.Enfin je sais pas, c'est ce que j'en pense, j'ai peut-être tort....

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#38 Camille67

Camille67

Krypto-mutant(e)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1359 messages
  • Lieu:Alsace

Posté 04 July 2006 - 09:20

Moi je pense qu'il vont se mettre ensemble par se que smallville raconte le jeunesse de superman et dans superman il sont ensemble et c'est pas parce que de le dernier film tu ne les a pas vus ensemble que dans la serie non plus en tous smallville raconte quand même plus sur les film de christopere reeve et pas le nouveau.Bon maitenent je ne suis n'on plus pas sur.C'est mieu de suivre est on verra déja ou les createur nous le diront deja pour le clois...
Image IPB Image IPB
- Clark : Joyeux noël Lana.
- Lana : Premier joyeux noël ensemble Clark... le premier parmi pleins d'autres.

Image IPB N'oubliez pas de vistité mon site Web et mon skyblog

#39 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 04 July 2006 - 09:25

ah bon dans le film ils sont déjà ensemble ?

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#40 imouny

imouny

Krypto-mutant(e)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1439 messages

Posté 04 July 2006 - 10:50

j'en sais rien...
mais moi j'aipas dit tout de suite c'est peut-etre dans la saison 7 ou 8!!!!
en tout cas la saison 6, il en aura pas!!! j'en suis si sure!!

Modifié par imouny, 04 July 2006 - 10:51.

Image IPB

#41 cochese

cochese

Visiteur(se)

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:rochefort
  • Loisirs:spiderman.... mais j'm bien les héros de DV comics aussi :p

Posté 08 July 2006 - 21:45

quoi qu'il en soit, smallville raconte la jeunesse de superman (avant qu'il mette son costume), donc je pense pas que clark se mette avec lois. apres, la serie lois & clark, raconte les avanture de superman (donc une extension au film). et comme je disais, ds le film (avec c. reeves, le vieu film donc...) clark et lois ne se connaissent meme pas. et ds la série lois & clark, il me semble qu'ils ne se conaissent pas non plus au début. donc il va se passer quelque chose mais ché pas quoi. en tout cas la fin de la saison 5 était pas mal. mais plus de 6saisons ca serais n'importe quoi. ca comence a tourner en rond qd meme... et il faudra bien qu'il enfile ces colant et sa cape avant d'avoir 40ans peut etre... a force, le jeune superman vas etre plus vieu que le superman du film !
si ca continue, faudra k'ca cesse !

#42 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 12 July 2006 - 11:38

Un nouveau personnage pour "Smallville"
Séries TV - mercredi 12 juillet 2006
Aaron Ashmore incarnera Jimmy Olsen dans la 6ème saison à venir de "Smallville" sur CW.

Encore un petit nouveau dans l'univers de Smallville : Aaron Ashmore (vu dans Veronica Mars) ! Le jeune acteur interprètera le reporter Jimmy Olsen... qui pourrait bien faire tourner la tête de Chloé (Allison Mack).

Source : Allociné

Aaron Ashmore est le frère jumeau de Shawn Ashmore (qui a déjà joué dans Smallville 2 fois ainsi que dans Earthsea au côté de Kristin Kreuk).Le personnage de Jimmy Olsen apparaîtra dès le 1er épisode et sera récurrent dans cette saison.

Image IPB

à gauche Aaron Ashmore qui jouera Jimmy Olsen et à droite son frère.

Modifié par Lndoll, 12 July 2006 - 19:19.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)