Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

9.09 Pandora

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 21 November 2009 - 17:09

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 21 November 2009 - 23:54

Bon épisode ! Très "Zod" mais bien quand même.

On a enfin les réponses aux question s que l'on se posait depuis le premier épisode de la saison : Où était Loïs ? Qu'a-t-elle vu ? Qu'est-ce que se rêve étrange qu'elle fait de temps en temps ?

L'avenir fait peur pour Clark et ses amis. Tess, Chloé et Clark qui meurent dans cette version de l'histoire. D'ailleurs, j'ai hâte de savoir pourquoi Chloé déteste Tess à ce point.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#3 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 22 November 2009 - 10:50

Pas mal du tout. Même si je ne suis pas fan de Zod, il fallait bien le voir un moment ou un autre sinon a quoi bon avoir choisi un acteur et de l'incorporer au générique.

Les plus grandes questions que l'on se posait sur les visions du futur de Loïs ont étés résolues. Tess, Chloe & Clark qui meurent ça fait peur...

Dommage que les visions du futur de Loïs soit effacés. C'était un bon moyen de l'introduire dans la survie de la Terre.
Espérons simplement que la relation Clark/Loïs soit vraiment en route et pas encore mise de coté suite à l'apparition d'un monstre ou autre chose de semblable.

Maintenant il va falloir patienter jusqu'au 22 janvier. C'est long, très long...

#4 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 22 November 2009 - 12:01

Très bon épisode, qui nous révèle enfin se qu'a vu Lois, et c'est tip top pour nos amis qui meurent pratiquement tous...

Loi qui a les souvenirs effacés, sa je m'en doutais, mais du coup Clark lui les connait, et va essayer de changer les erreurs qu'ils aurait commis et va donc voir Zod a la fin de l'épisode...

Sinon je voudrais bien savoir aussi pourquoi Chloé déteste Tess ( peut-etre a t-elle tué le futur amoureux de Chloé puisque apparemment Chloé va avoir un nouvel attrait pour un prochain perso...)

Bref, vivement la suite comme d'habitude, sa va être long jusqu'en janvier :(
Image IPB

#5 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 22 November 2009 - 13:44

Pour la première fois depuis longtemps je me retrouve comme une gamine à la fin de l'épisode à dire "c'était trop bien! c'est trop bien! je veux voir la suite!!! Aaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!" lol

Passionnant cet épisode! Sans parler de Tom qui est de plus en plus beau... et la magnifique scène d'amour entre Lois & Clark... oui bon ok je suis loin de mon chéri depuis 1 mois et demi je suis en train de craquer lol

Et là j'ai plein de questions qui me viennent:

Je ne comprends pas l'histoire de Tess qui voulait sauver la Terre... elle fait son écolo radicale et préfère que l'humanité soit anéantie et que la Terre aille bien plutôt que de faire "avec" les hommes ? Elle est tordue cette nana...

Vous croyez que Stuart en se réveillant va penser à dire à Chloe qu'elle tue Tess et qu'elle est au courant ? Parce que c'est vraiment une menace pour Chloe ça. Si ça se trouve Tess va tenter de la tuer...
Est-ce que Tess a retenu quelque chose de cette vision en dehors de sa mort ? Est-ce qu'elle va abandonner le projet de la tour ou est-ce qu'elle croit toujours que c'est pour la bonne cause ?

Vu que les ordres de Zod sont déjà donnés aux 2 premiers soldats, que le projet de la tour est déjà en route, est-ce que le fait que Clark se rapproche de Zod va changer quelque chose ? La tour sera peut-être quand même construite ? On a vu ce que la politique du gentil qui croit en l'autre a donné avec Lex...

Pourquoi est-ce qu'il demande à tous de s'agenouiller devant Clark ? Il a pas fini faché avec Jor-El ? Il voulait pas tuer Clark ? ou alors ma mémoire me joue des tours...

Voilà toutes les questions que je me pose...

Après viennent les remarques... Lois & Clark j'adore, avant je me disais que Smallville s'inscrivait forcément dans le passé des autres films et séries, mais en réfléchissant, pourquoi ça ne pourrait pas se chevaucher, là j'aimerais vraiment que la série soit indépendante de certaines choses qui ont été faites avant et voir Clois se développer... Même si on a toujours les fondamentaux... Lex est toujours vivant, il faudra bien qu'ils le réintroduisent d'une manière ou d'une autre à la fin de la série...
Et d'un autre côté, je vois vraiment pas comment on pourrait encore avoir la dualité Clark à lunette/Superman sachant que Lois a connu Clark pendant tellement d'année, ça ne s'oublie pas un visage, elle reconnaîtrait le visage de Superman (vous me direz ce ne sont pas des lunettes qui changent quelque chose mais bon)

Bref voilà mes pensées du moment...

ETA: a oui et puis aaaaahhhh au secours, 22 janvier le prochain épisode!!! Mais je rentre de mon accord d'échange 2 jours après, comment je vais m'occuper pendant tout ce temps ??

Modifié par Cassis, 22 November 2009 - 13:45.

#6 ploufas

ploufas

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 8 messages

Posté 22 November 2009 - 18:04

Pour la première fois depuis longtemps je me retrouve comme une gamine à la fin de l'épisode à dire "c'était trop bien! c'est trop bien! je veux voir la suite!!! Aaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!" lol

D'accord avec toi sur ce point la.
Super épisode qui nous montre enfin ce que voyait Lois dans ces visions. Et la Fin...
Pressé de voir la suite, mais à mon avis Clark va faire une bêtise encore avec Zod mais bon on verra sa dans les prochains épisode. Pressé!!!!!

#7 ploufas

ploufas

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 8 messages

Posté 03 December 2009 - 22:06

Une petite question l'assassin qu'on voit à la fin et qui va revenir du futur avec Lois dans le train pourquoi elle a des pouvoirs alors qu'il n'y a plus de soleil rouge et pourquoi dans le train elle n'a pas de pouvoir quand elle se combat contre Lois ?

#8 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 04 December 2009 - 13:46

Je me suis posé la même question...
Elle arrive près de Clark et Lois en super-vitesse alors que Zod n'a déjà plus de pouvoir et Clark a retrouvé les siens... Soit c'est une erreur, soit il y a une explication qu'on connaitra plus tard...

#9 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 05 December 2009 - 00:36

Non, non et non chers ami(e)s :)

Rappellez vous dans le 1er épisode de cette saison, on est bien au retour du futur de Lois et de la kryptonienne (désolé j'ai oublié son nom !)

A mon avis elle tire egalement ses pouvoirs du soleil jaune car dans le 1er épisode on la voit bruler une photo de Lois à l'aide de ses yeux et supprimer ses pouvoirs (et ceux de clark) à l'aide de la Blue Kryptonite :)

Mais une question se pose toujours :

A t elle ses pouvoirs sous le soleil rouge ? (Je ne me souviens plus je n'ai plus l'épisode sur l'ordi :()

Sinon ouai je suis d'accord avec vous tous, on a enfin compris toutes ces visions et mysteres qui se posaient jusqu'a présent :)

Jusqu'a fin Janvier, sa va être long... très long !!!

#10 ploufas

ploufas

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 8 messages

Posté 05 December 2009 - 12:34

Oui mais dans ce cas pourquoi elle n'a pas de pouvoir dans le train ? quand elle combat contre Lois enfin on aura les réponses dans les épisodes suivants. Je pense qu'elle n'est pas Kandorienne elle doit venir d'un autre endroit.

#11 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 02 January 2010 - 20:53

Oui mais dans ce cas pourquoi elle n'a pas de pouvoir dans le train ? quand elle combat contre Lois enfin on aura les réponses dans les épisodes suivants. Je pense qu'elle n'est pas Kandorienne elle doit venir d'un autre endroit.

Si à mon avis elle les a, mais bon c'est vrai que ça me semble bizarre aussi...

Elle viendrait d'où ?? Je ne vois aucun autre endroit !!

#12 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 24 February 2012 - 12:32

C'est un épisode centré sur Zod, alors je me disait "cet épisode va être un désastre" eh bien s'est mon épisode péféré pour l'instant.
Bwef, je vais pas répéter tout ce que vous avez dit, mais je met comme note à cet épisode 4,5/5 :fleur:

#13 quentin.b

quentin.b

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Lieu:lansargues
  • Loisirs:handball,sport,smallville,ordi,télé ,dvd,nerf et jouer avec mes amis.

Posté 15 April 2012 - 21:30

Très bonne épisode bien fait mais je ne sait pas si quelqun la dit mais il y a une erreur:après que la tour soit détruite les kandoriens sont sans pouvoir , alors comment ça se fait qu'au moment met l'anneau de la légion une kandorienne arrive en courant a une super vitesse et arrive a touché lois.

#14 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 17 March 2013 - 18:40

Moi j'ai mis 4/5 :fleur:
Moi aussi je craignais le détastre mais pas du tout en fait! :love:
Pourtant je déteste Zod! :lol:
Mais c'est toujours intéressant de savoir ou était Lois! :ange:
Enfin j'ai surtout retenu les scènes d'actions très réussis! :love:
Surtout grâce a la prise de vue et l'éclairage spécial! :p
Et les effets spéciaux étaient hyper réussis! :w00t:
Et oui Zod et les autres ont leurs pouvoirs que sous le soleil rouge ou avec le sang de Clark! :fleur:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#15 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 23 August 2013 - 07:43

:w00t: wa hooooooooooooooooo u 5/5

alors la il décoiffe cette épisode  mes ya un truc qui m intrigue qu es que si ses passe pour que sa sois la guerre

froide entre chloe et clark et ses guerre mieux avec oliver  :ohmy:

pauvre lois elle se croyez dans un cauchemar mais malheureusement ce n était pas le cas  :wacko:

mes ses un grand malade se mec le zod on disait lex luthor mes lui il pas mal dans sa catégorie déjà que je peux me le voir 

mes la ses pire  :mad:

tess mes quelle garce kidnappe  lois pour voir ou elle avait disparu  <_<

be le futur bonjour l'angoisse  sérieux tess qui meurt sa a la limite ses pas grave mes chloe et clark ses la méga cata  :ermm:

la clark si ses pas fait une frayeur avec les souvenir de lois je sais pas se qu il faut  copine avec zod il et tombe sur la tête 

ou quoi sa pas suffit de lex luthor il et bien gentil mes pour sa ses une catastrophe se mec :wacko: 

je dit qu une chose ses un truc de ouf cette épisode j ai adore les effet spéciaux

au moins dans le futur le clois avance a grand pas même si on sais que ses lois du passe   :rolleyes:

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)