Aller au contenu

Photo

Smallville : prochainement adapté au cinéma ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 TeamKal-El

TeamKal-El

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Dans La Tour de Guet avec La TeamKal-El
  • Loisirs:J'aime le sports, les jeux vidéo, le cinéma, SMALLVILLE, la musique ( rock, variétés, reggae)...

Posté 14 July 2010 - 17:58

La série Smallville devrait être adaptée sur grand écran, pour l’instant il ne s’agit que d’une rumeur mais les arguments sont solides et tiennent la route.

Alors que la saison 9 de Smallville voit arriver un nouvel ennemi, le site Ain’t it Cool News a publié son rapport concernant la réalisation d’un long métrage. C’est une source sure qui a contacté la rédaction de Ain’t it Cool News pour leur faire part de ce que la personne avait entre les mains. Le synopsis d’un projet qui pour l’instant serait intitulé Metropolis ; la source précise que ce projet sera présenté lors de la Comic Con de San Diego en fin juillet prochain.

De plus voici ce que la source a déclaré concernant ce synopsis « Sur fond noir, avec un texte aux couleurs pourpres/rouge et utilisant la même police d’écriture que la série, ainsi que le logo de Superman en filigrane gris. » Il est clairement précisé que ce projet serait un long métrage et non une série télévisée.

Source: melty

Modifié par TeamKal-El, 14 July 2010 - 17:58.

Vive Le CLANA

Lana : "Tu as un côté sombre que j'ignorais."
Clark : "On en a tous un."

Chloe : "Tu es sûr que c'est vraiment ce que tu veux ?"

Clark regardant Lana : "C'est ce que j'ai toujours voulu..."
Chloe : "Je parlais de toi Clark pas de tes sentiments pour Lana."

Mon Blog: http://kristinkreuk.over-blog.com

#2 Bloomsday

Bloomsday

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Montbéliard

Posté 14 July 2010 - 20:24

Tant que c'est pas présenté au Comic Con, je garde mes réserves. Et puis Melty hein :p

Mais si ça s'avère vrai, j'espère que les acteurs reprendront leurs rôles, sauf que je vois pas bien l'intêret de mettre une série qui aura 10 saisons, ce qui fait un nombre considérables d'heures de visionnage, en format 2h ... mouais.

#3 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 20 July 2010 - 18:05

Et même si un éventuelle film voit le jours sa risque d'être sans les acteurs de la série tel SG1...

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#4 ZOD&DARKSEID

ZOD&DARKSEID

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Jury moselle
  • Loisirs:sortir, delirer, lire etc....

Posté 20 July 2010 - 21:47

Et pis même, Tom accèptera pas de jouer Superman vu qu'il a peur du costume.

#5 Chaa-x3

Chaa-x3

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Photographie
    Black Music
    Séries TV US

Posté 26 July 2010 - 12:16

Bon eh bien, on n'a pas entendu parler de ce projet au Comic-Con donc je crois que c'est carrément mort :siffleur:

A la fin de la saison 10, l'histoire sera clôturée et ne pourra pas avoir de suite donc c'est techniquement impossible malheureusement :(

Mais je veux voir Erica Durance en Wonder Woman :w00t:
Elle a plaisanté à propos de ça au Comic-Con :rolleyes:

Et pis même, Tom accèptera pas de jouer Superman vu qu'il a peur du costume.

Il va bien devoir porter le costume dans la saison 10 donc ...

Modifié par Chaa-x3, 26 July 2010 - 12:17.

Suivez-moi sur Twitter : @FunkyChaa !

#6 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 26 July 2010 - 17:34

Ouais mais il le portera sur un seul plan pour une seule scène je parie, donc bon, c'est pas non plus compliqué..alors que pour un film c'est pas pareil du tout, et c'est beaucoup plus de spectateurs qui vont voir le film, et certains connaissent même pas Tom Welling, donc il a ptet pas tort en refusant de le mettre...

On va déjà profiter de cette 10eme saison qui s'annonce vraiment superbe
Image IPB

#7 quentin.b

quentin.b

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Lieu:lansargues
  • Loisirs:handball,sport,smallville,ordi,télé ,dvd,nerf et jouer avec mes amis.

Posté 25 February 2012 - 16:58

Smallville au cinéma devrait être pas mal.

#8 Invité_zafyp

Invité_zafyp
  • Invités

Posté 26 February 2012 - 10:08

C'est Brandon Routh qui aurait du jouer dans Smallville au lieu de Tom Welling parce que lui au moins il a osé porté le costume de Superman dans Superman Returns j'ai trouvé que le costume lui allait bien. Mais Tom lui il aurait pu nous faire plaisir Brandon je ne l'ai pas trouvé ridicule dans le costume de Superman, Tom si il porterai le costume je ne le trouverai pas aussi ridicule. Et toute façon dans les comics de Smallville qui sera la Saison 11 on va le voir dans le costume.

#9 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 24 March 2013 - 10:00

C'est Brandon Routh qui aurait du jouer dans Smallville au lieu de Tom Welling parce que lui au moins il a osé porté le costume de Superman dans Superman Returns j'ai trouvé que le costume lui allait bien. Mais Tom lui il aurait pu nous faire plaisir Brandon je ne l'ai pas trouvé ridicule dans le costume de Superman, Tom si il porterai le costume je ne le trouverai pas aussi ridicule. Et toute façon dans les comics de Smallville qui sera la Saison 11 on va le voir dans le costume.

Moi je comprend pas pourquoi il veut pas porter le costume ! :unsure:
C'est vrai que ça lui irait bien ! :lol:
Ou alors pour le film, il pourrait reporter sa tenue du flou dans la saison 9! :love:
C'est le meilleur! :wub:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)