Aller au contenu

Photo

Ses meilleurs moments dans smallville (à date)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Bart Allen

Bart Allen

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:Canada
  • Loisirs:SMALLVILLE!!!

Posté 23 February 2007 - 02:54

[size=4][font=Georgia] Il y a quelques scènes ou même épisodes ou j'aime le mieux l'interprétation de tom welling. Bien sur, il y a tous les épisodes ou il est en mode badclark. On dirait qu'il joue un tout autre personnage et c'est dur pour un acteur de changer d'atitude tout d'un coup.
Aussi la scène où il pleure en regardant le vidéo de son père. Il est très bon.
Finalement, la scène de l'épisode Spell (les trois sorcières) où il danse avec tout le monde. Il sort complètement de son role. Ca dure pas longtemps et c'est pas une grande scène mais je trouve qu'il joue bien son role et je l'aimais bien dans celui-ci.
Vous, c'est quoi les scènes ou vous le trouvez meilleur?

Clark: "Is there anything i can do to change your mind?"
Bart: "I'll tell you what. If... you catch me, i'll think about it"

Image IPB

#2 bazeiram@hotmail.fr

bazeiram@hotmail.fr

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 1 messages
  • Pays:France

Posté 25 July 2010 - 02:34

[quote name='Bart Allen' date='23 février 2007 - 03:54' timestamp='1172195664' post='35171']
[size=4][font=Georgia] Il y a quelques scènes ou même épisodes ou j'aime le mieux l'interprétation de tom welling. Bien sur, il y a tous les épisodes ou il est en mode badclark. On dirait qu'il joue un tout autre personnage et c'est dur pour un acteur de changer d'atitude tout d'un coup.
Aussi la scène où il pleure en regardant le vidéo de son père. Il est très bon.
Finalement, la scène de l'épisode Spell (les trois sorcières) où il danse avec tout le monde. Il sort complètement de son role. Ca dure pas longtemps et c'est pas une grande scène mais je trouve qu'il joue bien son role et je l'aimais bien dans celui-ci.
Vous, c'est quoi les scènes ou vous le trouvez meilleur?
oui moi ausi j'ai bien aimé la scène ou lui et sa mère se retrouve dans le salon juste après la mort de son père c'était triste comme scène,j'aime bien la scène ou il dit à son père qui a eu l'impression de voler en sautant entre 2 imeubles ;et surtout celle ou un petit garçon qui avait le pouvoir de voir dans l'avenir en touchant la main de quelqun, réussi a touché clark,il a vu une cape rouge qui flotaient dans l'espace et des étoiles qui défilaient a toute vitesse !j'ai eu des frissons quand j'ai vu cette scène !

#3 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 25 April 2013 - 09:52

Moi j'adore bien sûr celle en Bad Clark! :w00t:
C'est vrai que la scène ou il danse dans les trois sorcières est génial! :wub:
Son jeu d'acteur est aussi génial dans la boîte a miroir (10x10) que ça soit dans le monde virtuel ou le monde normal! :p

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)