Aller au contenu

Photo

9.21 Salvation

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
74 réponses à ce sujet

#31 Mamoune

Mamoune

Lycéen(ne) au Smallville High

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Dijon
  • Loisirs:Séries TV - BD - Musique...
    Peinture - Loisirs créatifs -

Posté 07 May 2010 - 19:11

Voilà déjà la promo pour 9x21 (ou 22 suivant...)

Promo 9x21 - Salvation

J'ai lu ceci d'intéressant sur spoilertv.com
D'après Ausiello: ( Désolée, je ne suis pas arrivée à mettre tout cela en spoilers...)

Question: Quelle est l'histoire derrière les Lois deux / images Clark (n ° 1, n ° 2) de la finale de la saison de Smallville?
Ausiello: Je ne t'ai promis un soupçon - et le voici: La seconde image est un peu trompeuse en ce que le slow a effectivement lieu dans l'obscurité. Pour plus de détails, procurez-vous le nouveau numéro de Entertainment Weekly, en vente maintenant.

Question: de bonnes nouvelles pour les fans de Clark Lois / sur Smallville?
Ausiello: Pas dans cet épisode de vendredi, car, ainsi, ils les types de coups un patch majeur bruts - une conséquence inévitable de la «pression de la chaudière que les deux d'entre eux sont sous», dit Kelly Souders producteur exécutif. "Lois de la difficulté - à son insu - entre Clark et le flou. Clark va devoir lui mentir pour la protèger....

Question: Tout les spoilers pour le final de saison de Smallville qui n'impliquent pas la Grande Faucheuse? des détails, peut-être?
Ausiello: "Brian Peterson" a dévoilé que le poignard bleu de Kryptonite entre en jeu massivement dans les dernières secondes de la finale.

Que savez-vous sur la «finale Smallville"? -
Conformément à son apogée le 14 mai sera le final de Smallville. Il permettra de jeter les bases pour de grandes d'histoires pour la saison prochaine. " les gens devront juste regarder attentivement ce dernier épisode."
j'ai demandé à Peterson si "Salvation" est un final grandiose, et il a répondu qu'il ne faut s'arrêter à ce superlatif, mais plutot se tourner vers «le plus emblématique."

Voilà, je pense que nous aurons un bon final de saison...
...et que le plus difficile sera d'attendre 4 mois pour avoir enfin le dénouement de ce 9x21...

"Il y a trois choses qui ne peuvent rester longtemps Cachées; LA LUNE, LE SOLEIL ET LA VERITE ..."
- Bouddha - - / Smallville 9x03 -

#32 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 07 May 2010 - 19:15

Frustrante ? c'est à dire ? Ils s'embrassent et ça se termine ?

Non, mais plutot un truc du genre :

Ils s'embrassent, Loïs apprend tout sur clarck, heureux et tout... mais la problème (cause= X ou Y) retour dans le passé...

Si les scénariste nous pondent un truc du genre, je fait gréve de smallville  :happy:

Sinon, est on sur que la saison 10 seras la dernière ?

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#33 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 07 May 2010 - 20:21

De rien pour les photos. ME languis de voir le combat Clark/Zod. Ensuite pour la saison 10 ca va faire comme pour la 8 et la 9 être la dernière et en cour de route annoncé si elle est renouvelée ou non. Mais j'espère que ce sera la dernière car je ne veux pas qu'il l'arrête en cour de route. Puis n'oublions pas que le budget va être réduit de nouveau.

#34 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 07 May 2010 - 21:25

ouai c'est vraie il faut s'arrêter à temps tant que le show est de qualité la série en souffre déja de son manque de budget la preuve pour le season final le combat se fera sans pouvoirs pour économiser de l'argent et avoir un combat qui dure assez longtemps car contre doomsday a la fin de la saison 8 le combat ne dure que 1 minute parce que l'affrontement demandait beaucoup trop d'effet spéciaux donc un budget important c'est dommage pour la série qui mérite mieux vu sa durée et son succés malgré la diffusion du vendredi.

D'un sens c'est plutot original le combat sans pouvoir entre clark et zod mais pour un season final c 'est pas trés spectaculaire !!!

Modifié par doomsday02, 07 May 2010 - 21:26.

#35 mj-simpson

mj-simpson

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Loisirs:écouter michael jackson tout en regardant smallville =)

Posté 07 May 2010 - 21:41

Mais alors j'ai rien compris avec cette traduction toute pourrie du spoiler (désolé hein !)Qu'est ce qu'il se passe avec Cloïs ?

#36 mj-simpson

mj-simpson

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 07 May 2010 - 21:46

RAPPEL :: ERICA DURANCE SUR TWITTER A 2H DU MAT ;)
http://twitter.com/CW_EricaDurance

#37 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 07 May 2010 - 22:02

RAPPEL :: ERICA DURANCE SUR TWITTER A 2H DU MAT ;)      
http://twitter.com/CW_EricaDurance

J'ai préparé mes questions  :bien2:

@Gorvie_

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#38 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 07 May 2010 - 22:03

Ausiello parle du clois pour l'épisode "hostage" d'aprés ce que j'ai compris !!! concernant la discute avec Erica sur twitter sa risque d'être chaud pour parler avec elle déja parce que on saura pas les seul mais faut savoir parler anglais c'est dans ces moments la que je regrette de ne pas être plus attentif au cours d'Anglais. ;)

#39 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 07 May 2010 - 22:13

Fait comme moi, prépare tes question à l'avance puis enregistre toute la conversation pour mieux traduire ensuite !

@Gorvie_

Mon prénom ...?

Loïs 

#40 mj-simpson

mj-simpson

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 07 May 2010 - 22:20

Gorvie tu va lui demander quoi ? (je sèche un peu moi ^^)

#41 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 07 May 2010 - 22:26

Des questions sur les rapports avec les fans français, le fait qu'elle est joué dans les 2 plus grandes séries de science fiction (sg1 et smallville)... d'ailleurs si il y à quelqu'un bon en anglais, j'ai des phrases à faire corrigé !

@Gorvie_

Mon prénom ...?

Loïs 

#42 mj-simpson

mj-simpson

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 07 May 2010 - 22:44

Bahh le truc c'est que il n'y a pas grand monde de connecté :sueur:
Hors sujet :
vous avez remarquez que il y a pleins de gens qui s'inscrivent au site et n'y retourne jamais.. Finalement on est une super communauté d'une dizaine de personnes
qui se soutient pour les attentes d'épisodes et tout :happy:

Modifié par mj-simpson, 07 May 2010 - 22:45.

#43 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 07 May 2010 - 23:18

J'suis inscrit sur deux forum et j'ai l'impression que la série Smallville ne réunit pas les gens sur le net, enfin pas tant que ça... en tout cas, pas en France. Ou alors, j'ai du passer à côté d'un gros forum sur Smallville lol!! Mais si j'm'améliore en anglais, j'crois que j'irais sur un gros forum américain de Smallville, en espérant qu'il y en ai un ^^"
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#44 Chaa-x3

Chaa-x3

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Photographie
    Black Music
    Séries TV US

Posté 07 May 2010 - 23:43

Vous êtes sûrs que c'est à 2h ?
Parce que à 0h30, j'ai vu des gens sur Twitter qui disait que c'était dans 30 min :wacko:

EDIT: Je crois que c'est bientôt là, dans quelques instants ! A 1h du mat pour nous :rolleyes:

Modifié par Chaa-x3, 07 May 2010 - 23:57.

Suivez-moi sur Twitter : @FunkyChaa !

#45 mj-simpson

mj-simpson

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 08 May 2010 - 00:01

Mais non c'est à 2h enfin gardons une oreille attentive je veux dire TRES attentive !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)