Aller au contenu

Photo

Saison 9 - Les Spoilers et les Spéculations

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Kravlou

Kravlou

Mustaine

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6525 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:sunnydale
  • Loisirs:Megadeth , séries américaines , juventus de turin

Posté 18 March 2009 - 21:33

Smallville est officiellement renouvelé pour une 9ème saison :

TV Week's Josef Adalian has today posted a column announcing that the CW has picked up six of its successful series for another year, and yes, Smallville is on that list. An official announcement is said to be forthcoming.

Smallville joins Gossip Girl, 90210, America's Next Top Model, One Tree Hill, and Supernatural. Regarding Smallville specifically, Adalian said this:

"In the case of “Smallville,” producer Warner Bros. Television had been negotiating with series star Tom Welling to return. The CW’s renewal indicates the studio was successful in those conversations."

Source : Kryptonsite

TV Week's Josef Adalian a posté aujourd'hui dans ces colonnes que La CW a repris six de ses séries à succès pour une autre année, et oui, Smallville est sur cette liste. Une annonce officielle est à venir.

Smallville rejoint Gossip Girl, 90210, America's Next Top Model, One Tree Hill, et Supernatural.

Edit :

L'article de Presse officiel :

Season 9 Confirmation: The Official Press Release!

The CW has issued an official press release confirming the ninth season pick-up for Smallville.

You can find it below:

THE CW ANNOUNCES EARLY PICKUPS OF SERIES

“Gossip Girl,” “One Tree Hill,” “90210,” “America’s Next Top Model,” “Smallville” and “Supernatural” To Return Next Season

February 24, 2009 (Burbank, California) ─ The CW announced today the early pickups of six series, including five of the network’s signature dramas and the reality hit AMERICA’S NEXT TOP MODEL, which will all return in Fall 2009.

“As we continue to build The CW Network as a destination for young women, these six shows have clearly contributed to strengthening our schedule and our brand identity,” said Dawn Ostroff, President, Entertainment, The CW. “By securing these signature hits for next season, we’re furthering our commitment to deliver high-quality, original programming to our viewers, advertisers and affiliates.”

Among the series receiving early pickups for next season are The CW’s Monday tandem of sophomore sensation GOSSIP GIRL and ONE TREE HILL, which combined to lift The CW to become the fall’s #1 network on Monday with women 18-34. Both GOSSIP GIRL and ONE TREE HILL have scored double-digit gains compared to their previous seasons. Freshman hit 90210 has improved the network’s Tuesday night by double-digit increases in key demos. Wednesday anchor AMERICA’S NEXT TOP MODEL, which consistently wins its time period with young women, will also be back with superstar Tyra Banks and new groups of aspiring models for cycles 13 and 14.

Also renewed were the network’s established Thursday team of SMALLVILLE, in its ninth season, and SUPERNATURAL, which after posting ratings growth this season, will enter its fifth season next year.

La saison 9 sera plus concentrée sur la façon dont Clark Kent tombe amoureux de Lois Lane, + de Doomsday, et comment il devient L'Homme d'Acier / Journaliste. Si vous croyez qu'ils ont déjà tout fait, vous faites erreur, nous devons toujours voir Clark mettre ces lunettes, costume et cape... la saison 9 s'annonce prometteuse ! Et qui sait, peut-être une saison 10, ou encore mieux... Un film avec en vedette Tom Welling & Erica Durance, qui sait... Restez connecté :hello:

Image IPB

Addιcтεd †σ мεgαdε†h
Mon Facebook

#2 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 03 April 2009 - 19:10

Spoiler !

L'information qui est que "tout le monde va revenir sauf Sam Witwer" peut être incorrecte. Au moins un autre acteur ou actrice vu dans le générique de Smallville ne sera pas de retour la saison prochaine.

A qui pensez-vous ?
Perso je pensais à fond que c'était Chloé, mais après ce qu'à dit Ausiello (que ce n'est pas Chloé, apparement, qui mourra), je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre...

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#3 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 04 April 2009 - 09:16

Jimmy tué pour protéger Chloé ?
Ça serait bizarre qu'il soit tué car il fait parti de la mythologie.

Sinon Tess Mercer mais elle ne fait pas vraiment parti des vétérans.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#4 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 04 April 2009 - 17:14

Bon bah sans doute Chloé finalement, vu que Ausiello nous a fait son poisson d'avril...

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#5 Fabien

Fabien

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 16 May 2009 - 20:42

On parle de Darkseid comme super-méchant pour la saison 9.

Sinon, certains pensent que Chloé est enceinte de Davis et que l'on verra ça dans la saison 9.
Fabien

#6 konoha70

konoha70

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 May 2009 - 16:30

ben je pense quelle est enceinte mai de toute facon ca n a pa d importance il ne fo pa oublier ke lois est pris la bague legion et on ne sait pas ou elle est mai elle va changer le passe dasn chloe ne sera plu enceinte

desole je ferai attention

Modifié par konoha70, 29 May 2009 - 00:40.

#7 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 25 May 2009 - 22:08

@konoha70 : Fais attention à ton orthographe s'il te plaît. Le langage sms n'est autorisé sur aucun forum, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Merci.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#8 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 25 May 2009 - 22:08

- Je pense également que Chloé est enceinte. Quand Clark s'en va et lui dit adieu, elle pose les mains sur son ventre...Mais bon, peut-être que l'on est parano...
- En ce qui concerne Loïs, elle est apparemment 3000 ans dans le futur puisque la bague de la Légion était programmée ainsi. (c'est bien 3000 ans ? je sais plus...)
- Petite remarque : dire qu'on s'est fait berner pendant 3 saisons en pensant que Jimmy Olsen était "le vrai" Jimmy de la mythologie Superman...Au moins, le problème d'âge qui se posait est résolu.

Spoilers (14/05)

- Plusieurs rapports disent que Erica Durance sera de retour pour la saison 9, avec quelques rumeurs disant qu'elle apparaîtra dans 17 épisodes. Dans une interview avec E!Online, le producteur exécutif, Kelly Souders, confirme qu'elle est de retour : "Erica est une personne à qui nous pouvons dire oui. On sait tous que la mythologie c'est Clark & Lois pour toujours" dit Souders.
- Autre évènement possible pour l'avenir de Smallville : Sam Witwer pourrait continuer dans la série, dans le rôle de Zod. Faora a dit que Davis Bloome ressemblait à son père, après tout...
- Aaron Ashmore ne fera plus parti du casting de Smallville, après les évènements de "Doomsday".
- Smallville sera maintenant diffusé le vendredi soir à 20h sur CW.

Source : KryptonSite

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#9 Fabien

Fabien

• Administrateurs
  • 3448 messages

Posté 25 May 2009 - 23:26

- Autre évènement possible pour l'avenir de Smallville : Sam Witwer pourrait continuer dans la série, dans le rôle de Zod. Faora a dit que Davis Bloome ressemblait à son père, après tout...

oh non, pas ça ! Ne gardez pas Sam Witwer !!!! Sans méchanceté, je trouve que cet acteur ne joue pas super bien. Pour moi, c'est la grosse déception de cette saison 8. En revanche, Cassidy Freeman a été top. Pas aussi fort que Michael Rosenbaum ou John Glover mais pas très loin non plus :)

- Smallville sera maintenant diffusé le vendredi soir à 20h sur CW.

Si Smallville marche le vendredi ça serait vraiment un beau coup pour la CW. 3 à 4 millions de téléspectateurs un vendredi sur CW ç serait dingue :D J'espère que ça va marcher !
J'ai hâte que la chaine mettre les rediffusions de Smallville le vendredi (début septembre normalement) pour déjà voir les scores.
Fabien

#10 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 04 June 2009 - 21:38

Allez quelques spoilers sur un nouveau personnage qui devrait apparaître lors de cette 9e saison !

Smallville a envoyé un un avis de casting pour un rôle appelé "Mason". Voici ce qu'ils cherchent :

"MASON: fin Vingtaine début Trentaine. Bel homme charmeur qui aime la vie. Il apprécie la bonne nourriture, les voitures de courses et les femmes. Aucun détail ne lui échappe. C'est un maître dans l'art de la séduction... Il sait ce que chacun veut et a besoin avant qu'il ne le sache lui-même. Mais ne laissez pas son magnétisme vous abuser. Il y a pas que son regard. Son intelligence va de pair. Il surpasse tout le monde dans tous les domaines. Il cherche son chez-lui.

- Voici quelques détails de la scène qui sera utilisée pour introduire Mason. Mais attention, ce ne sera pas forcement de cette façon que le personnage sera au final.
- La scène se déroule dans le Jet de la Queen Industries, et il implique Tess et Mason.
- Tess ce précipite dans le Jet et est surprise par la voix de Mason.
- Tess dit à Mason qu'elle espérait qu'il aurait maîtrisé plus qu'un lexique de clichés à ce moment-là. Il dit à Tess qu'elle peut démissionner, car "c'est moi", et Tess répond que c'est "précisément qui "vous" êtes qui est un peu nébuleux pour le moment." Mason lui rappelle que c'est "exactement de la façon que vous aimez." Il tente sans cesse de trouver les moyens de la séduire.
- Il semble que Tess pourrait "trahir" Mason. Dans une scène, Tess retourne au manoir Luthor pour le trouver à l'intérieur, entrain d'attendre. Il mentionne qu'elle "s'en ait pris à lui", mais il "y a survécu ", puis il se met à psychanalyser Tess encore une fois.
- Il dit à Tess "Je vous ai fait confiance !" et il lui dit qu'il a été, pour elle, l'unique tentative pour terminer son conte de fée. Elle pointe une arme à feu sur lui et lui rappelle que "Vous avez encore besoin de moi". Il se rend compte qu'elle a raison.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#11 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 08 June 2009 - 17:58

L'acteur qui jouera Mason a apparemment été choisi (Mais rien d'officiel encore !)

Il s'agirait de Joe Manganiello (Owen dans One Tree Hill).
C'est l'acteur lui-même qui l'a révélé sur Twitter : "je viens juste de me mettre sur une cassette pour un rôle régulier dans la série "Smallville "... quelqu'un regarde cette série ?"

Image IPB

Affaire à suivre...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#12 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 17 June 2009 - 23:50

ANNONCE !

La saison 9 de Smallville commencera le Vendredi 25 Septembre à 20h sur CW !

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#13 Lndoll

Lndoll

• Modérateurs
  • 5622 messages

Posté 18 June 2009 - 21:43

"Smallville" : Brian Austin Green sera Metallo !

Image IPB

Après de multiples rumeurs, Brian Austin Green va finalement rejoindre le casting de "Smallville" dans le rôle du cyborg Metallo !

Ces dernières semaines, depuis la fin officielle de Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, plusieurs rôles ont été "attribués" à Brian Austin Green. On l'a d'abord crédité de futur coach de Nathan Scott dans Les Frères Scott, puis de personnage récurrent dans la série prometteuse Body Politics finalement laissée de côté par la CW, mais c'est bien dans Smallville que l'on retrouvera l'acteur à la rentrée.

C'est un peu l'ironie du sort puisque Brian Austin Green, qui vient de passer deux ans à combattre des robots dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, sera... un cyborg tirant ses pouvoirs de la kryptonite ! L'acteur sera présent dans les deux premiers épisodes (et plus si affinités) de la nouvelle saison dont le lancement est prévu le 25 Septembre sur la CW.

Quant au personnage de Zod, un des plus importants de la mythologie Superman et de la saison prochaine de Smallville, le rôle n'a pas encore trouvé preneur !

Article Allociné (source : TV Guide)

Modifié par Lndoll, 18 June 2009 - 21:47.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#14 konoha70

konoha70

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 June 2009 - 17:17

d apres allocine
Callum Blue joura le personnage de zod dans la saison 9 de smallville

#15 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 27 June 2009 - 12:21

d apres allocine
Callum Blue joura le personnage de zod dans la saison 9 de smallville

Image IPB

http://www.allocine....e=18464939.html

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)