Aller au contenu

Photo
* * * * - 5 note(s)

Avis sur la saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 17 May 2009 - 12:34

La huitième saison de Smallville est maintenant terminée. C'est l'occasion de donner votre avis général sur cette saison !

Les nouveaux scénaristes ont-ils été à la hauteur ? Que pensez-vous des nouveaux acteurs ? Lex Luthor vous a-t-il manquait ? Le super-méchant, Doomsday, était-il un choix judicieux à votre avis ?

De façon générale, êtes-vous plutôt content ou déçu de cette saison 8 ?

A vos claviers ! :)
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 suigetsu32

suigetsu32

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 June 2009 - 09:23

franchement , la huitième saison est pour moi , la mieux reussit sur certain point. Mais ce que je trouve dommage , c'est à l'épisode 22 de la saison 08 lors du combat Davis contre Kal-el. Ce combat était , comment dire... merdique. Les scénariste aurait pût faire durer le combat un peux plus longtemps. Mais les acteurs ont été tres bien et je les felicite. Il y a eu assez de rebondissement pour que j'attende chaque semaine , avec impatience , le prochain episode et cela veut dire que cette saison était a coupé le souffle. Pour moi , la plus forte critique que j'aime faire , c'est a la fin. C'est toujours très compliquer de finir un film et encore plus une serie. Surtout qu'a la fin de la diffusion de l'épisode 22 , les scénariste ne savaient même pas si elle allait continuer. Lors de la saison 08 , j'avais peur qu'elle s'arrête la comme pour Kyle X-Y ou prison break et bien d'autre serie. Mais elle survie et c'est car elle est dans les 5 première series les mieux regardé au USA ( j'en suis pas sur :sueur: )

#3 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 27 June 2009 - 12:16

J'avais zappé ce sujet.

En général j'ai trouvé la saison correct. Loin d'être nulle, mais peut largement mieux faire.

Le combat final : totalement nul.
Doomsday : Bof bof.
Davis : Idem que Doomsday.
Tess : J'aime beaucoup son personnage. Vraiment un bon choix.
Lex : J'espère très sincèrement qu'il n'est pas mort, car Superman sans Lex ce n'est pas Superman (on parle de Smallville, mais vous m'avez compris).
Lana : Un retour quasi inutile.
Loïs : Mais pourquoi elle n'est pas un personnage régulier ? Elle est vraiment grandiose, mise à part son épisode Stiletto.
Kara : A quoi bon son personnage a t'il pu servir cette saison ??? Deux épisodes et puis s'en va...
Oliver : Pas assez vu cette saison.
Chloe : Magnifique. Sa relation avec Davis et sa rupture avec Jimmy ♥. Heureusement qu'elle n'est pas celle qui devait mourir. Sinon je crois que ça m'aurait dégouté de Smallville...
Jimmy : Je n'ai jamais pu l'aimer. Plutôt content qu'il ne soit plus là.
Clark : Parfois bon, parfois moins. Mais à mon avis ce sont les scénaristes qui font n'importe quoi de sa relation avec Loïs. Pour moi ils devraient déjà être ensemble. Ça m'énerve de le voir hésiter!

:)

#4 aquaman95

aquaman95

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 May 2010 - 23:02

Alors voila mon histoire, j'ai attendu 1 an pour voir cette fameuse saison 8 de smallville étant donné que j'avais l'espoir que m6 l'a diffuse ce mois-ci. Finalement, apprenant que c'est tf6 qui diffuserait smallville cette année, je me décidais de commander la saison il y'a 1 semaine.
Il y'a quelques minutes, je finissait le dernier épisode et les bonus de cette saison.
Et voila mon sentiment, cette saison fut génial.Quelques épisodes un peu bâclés mais de l'excellent dans l'ensemble.

positifs: -doomsday/davis bloom/sam witwer(extra)
-clark et lois au daily planet
-chloé et tout ce qu'elle a subie ainsi que toutes ses actions
-la justice league

négatifs: -le pétage de plomb de davis et sa mort(ah je voulais qu'il vive)
-je n'ai pas adhéré au personnage de tess mercer
-1 ou 2 épisodes bâclés

#5 oshimoto

oshimoto

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 November 2011 - 09:38

moi je n'ai pas trop apprécier la saison 8 et doomsday... lana et lex m'ont beaucoup manquer ! et d'ailleurs savez vous pourquoi les acteurs ont arrêter leur roles ?

#6 quentin.b

quentin.b

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Lieu:lansargues
  • Loisirs:handball,sport,smallville,ordi,télé ,dvd,nerf et jouer avec mes amis.

Posté 15 February 2012 - 16:55

Je suis d'accord avec ce que tu as dis suigetsu32 la saison est bien réussi,elle est rigolote,révélatrice mais le combat final est trop rapide

#7 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 19 February 2012 - 12:18

Quoi ? Je suis surpris de voir que certain sont déçus de la saison, mais bon, chacun son avis... :p
Je serai le premier à vous dire que Lex me manque énormément, car c'est vraiment ,pour moi, le personnage le plus important de la série.
Je crois que quelqu'un à dit que Lana le manquait, elle t'as pas suffit pendant les 4 ou 5 épisodes où elle était là ? Elle à gâché la saison 8 pour moi.
Donc, maintenant, je vais vous dire mon avis sur chacun des personnages.

Clark Kent : Je sait pas trop quoi penser, mais je suis globalement satisfait de son personnage, depuis qu'il est plus avec Lana je le trouve plus mûr.

Chloé Sullivan : c'est la saison où je l'aime le plus, Allison Mack interprète son personnage à la perfection, elle est dans toute les intrigues importante de la saison (Brainiac/Davis/Jimmy...)

Lois Lane : je l'a trouve vraiment extraordinaire, elle est tout simplement géniale dans cette saison, mais c'est vraiment dommage qu'on la voit que une moitié de saison.

Jimmy Olsen : j'ai toujours aimé ce personnage, et dans cette saison, il évolue énormément, il est plus présent, et je peut que plus l'aimé, mais je suis vraiment dégoûté qu'il meurt.

Tess Mercer : je sait que je l'adore dans la saison 10, mais pour la saison 8, j'aime pas trop son personnage,bref...

Davis Bloome : c'est mon personnage préféré, cette saison, avec Chloé, je trouve que si il n'avait pas été là, cette saison aurait été trés mauvaise, pour pas dire médiocre...
L'acteur est vraiment génial, son rôle aussi, mais c'est vraiment dommage qu'il tue Jimmy et qu'il meurt mais bon...

Oliver Queen : j'aimais déja son personnage dans la saison 6, mais le fait qu'il ai tuer Lex, mais bon.

Lex : je l'ai vraiment trouvé faible dans cette saison, peut-être parce-que ce n'est pas Michael Rosembaum qui l'a incarné. En tout cas, je suis content que ce soit lui qui sépare une bonne fois pour toute Lana et Clark (désolé pour les fans de Clana). Lexou, tu reste mon perso favaoris. :diable:

Lana : c'est clair, elle à gâché la saison.

Concernant les épisodes, ils étaient pour la plupart de trés bonne qualité, et je vais faire mon top 5 habituels concernant les épisodes de cette saison :

1) Noces de sang : épisode fantastique, on découvre que Lex est vivant, et avec le mariage de Jimmy et Chloé.
2) Abysse : épisode génial, avec une Allison Mack au top de sa forme.
3) Turbulence : je trouve que c'est un trés bon épisode, avec un trio génial (Chloé/Jimmy/Davis), les acteurs sont vraiment géniaux...
4) Requiem : trés trés bon épisode, avec une réalisation parfaite.
5) L'ennemi public n°1 : épisode génial avec d'une originalité surprenante.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire sur cette saison 8, qui est une des meilleurs saison ( voir LA meilleur) de tout Smallville, même si il n'y avait pas Lionel et Lex... B)

Modifié par Lexionel, 19 February 2012 - 17:01.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)