Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

10.10 Luthor

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 05 December 2010 - 11:21

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 timta

timta

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 December 2010 - 11:57

Bon épisode avec le retour de lionel,je trouve que les effets speciaux sont bien faits.on attend comment ça va se passer avec lionel dans le monde reel et surtout le demande en mariage de clark.

note:8/10

Modifié par timta, 05 December 2010 - 11:58.

#3 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 05 December 2010 - 16:05

Trés bon épisode !!!

j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de tom welling quand il est en bad clark, il le fait toujours bien !!! j'ai adoré la scéne de la watchtower quand il débarque notamment quand il attérit a la tour !!!

J'aime beaucoup la relation clark-tess que sa soit avec le bad ou le gentil clark. En tout cas, tess n'ai pas contre d'embrasser clark jusqu'a ce qu'elle découvre le tatouage !!!

Lionel is back !!! est sa fait plaisir de revoir l'acteur et le personnage qui est en mode des premiéres saisons c'est-à-dire en "bad" :bien2:

Alexander est partie on sait pas ou mais je me demande comment il a survécu car tess disait qui allez bientôt mourrire sans l'antidote dans l'épisode 6 peut être qu'on aura les réponses dans les prochains épisodes !!!

Le seul point noire de cet épisode: c'est le peu de scéne avec le bad clark j'aurai bien voulu voire détruire la wacthtower et mettre en difficulté tess, oliver et lois !!!

Mais l'épisode reste trés bon quand même !!! ;)

Vivement la semaine prochaine, aprés sa sera la pose qui va être longue trés longue <_<

#4 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 06 December 2010 - 17:03

OMG, le meilleur épisode de la saison à mon goût!!! Lionel, un de mes personnages favoris de la série, son retour en mode encore plus bad que celui du monde réel... j'l'aurais préféré en gentil mais c'est pas vraiment grave, c'est le retour de John Glover le plus important :w00t: !! Pour le baiser Clark-Tess, pareil que Doomsday02, on voit bien que Tess n'était pas contre... mais on sait bien qu'elle aime les hommes puissant, Clark en fait partie. Le seul hic de cet épisode : on sent bien que Michael Rosembaum n'a pas encore accepté de revenir pour Smallville, il faut vraiment être con ou ne pas avoir l'acteur sous la main pour ne pas faire une belle fraternité machiavélique entre Clark et Lex. Je pense que c'est tout ce qui manquait à cet épisode mais bon, les réalisateurs ont bien rattrapé le coup au niveau scénario et j'espère tout de même qu'il sera là AU MOINS pour le Season Finale.
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#5 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 08 December 2010 - 00:05

Un épisode sympa, avec le retour de Lionel dans le vraie Monde, mais je pense pas qu'on le verra dans les épisodes suivants...tout du moins pas maintenant.

En gros, tout le monde est revenu à sa place, Lionel, Lex...Sa va peut-être faire un final avec tout le monde, se serait sympa.
Image IPB

#6 AlexandreDuffau

AlexandreDuffau

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:AGEN ! (47)
  • Loisirs:Smallville , One piece

Posté 05 May 2011 - 17:35

j'ai tout simplement adoré . Clark peut mieux comprendre ce qu'a endurer Lex pendant son enfance .
Le monde parallèle , y'avait pas 36 solutions pour le faire revenir de toute façon .
Un très bon épisode .
Lionel qui ne tient pas de réplique a Lex dans au moins une scène , c'est très rare !
J'adore Lionel , vraiment la scène dans la tour ou il violente Clark énorme !
Sadique !

#7 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 25 April 2013 - 09:34

5/5! :love:
Quel épisode mon dieu! :wub:
L'idée était super original! :oops:
On a pu voir un nouveau couple (Clark / Tess) que j'adore! :p
Sinon Clark en mode bad boy joue toujours aussi bien! :D
Mais le plus intéressant reste le retour de Lionel! B)
Et le final de cet épisode est au mons dieu: énorme! :lol:
Pour l'instant le meilleur de la saison après l'épisode 4! :D

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#8 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 29 August 2013 - 01:09

5/5j a dore j adore lol  :wub:

Clark découvre que tess en faite cache un mini lex et en plus ses échappe et be sa va promettre :p 

alors comment définir le clark de la dimension parallèle comme dit tess de l autre ses lui en plus fun moi

je rajouter en plus méchant et sadique ptdr :D  

et alors surprise lionnel des première saison encore plus virulent la il son bien négocier la chose pour 

le remettre en piste dans la série et smallville sans un luthor n est plus tout a fait smallville en mon sens  :ange:

mes tess ne serait pas contre l idée d être avec clark vu quelle ses même pas débattu même si ses avec 

bad clark ptdr  :happy:

alors une scène que je regrette qu il non pas exploiter ses bad clark a la tour de controle  contre lois oliver et tess s aure marrant de voir sa  :happy:

faut avouer clark élevé par lionnel ses surréaliste quand même heureusement  qu il a était retrouve par les kent parce que sinon

bonjour l angoisse 

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)