Aller au contenu

Photo

9.16 Checkmate

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 17 February 2010 - 00:07

Diffusion : 9 Avril 2010
Ecrit par : John Chisholm
Dirigé par : Tim Scanlan
Guest Stars : Pam Grier (Amanda Waller), Phil Morris (John Jones/Martian Manhunter), Jonathan Walker (Dr. Paul Brenner)

!!! SPOILERS !!!

11/01/2010
Avec un titre comme ça on peut parier que Pam Grier qui joue le personnage de Amanda Waller peut être impliquée. Dans les Comics, Checkmate est un groupe d'opération secrète dans l'univers DC. Avec l'implication de Checkmate, peut-être y a-t-il derrière ça le Suicide Squad ?

30/01/2010
L'actrice Pam Grier a posté sur son Twitter qu'elle "venait de travailler avec le brillant Phil Morris" sur Smallvile". Du coup, on devine que Martian Manhunter revient dans cet épisode.

Source : KryptonSite

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#2 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 20 March 2010 - 18:23

Spoiler de Matt Mitovich(09/03/2010)

Question
: Pouvez-vous nous donner un indice à propos du rôle de Martian Manhunter dans l'épisode "Checkmate" de 'Smallville' ? – Tombstone25
Matt Mitovich : J'adore parler sur celui qui partage mon monogramme. J'ai appris que MM est impliqué dans le mystère de Checkmate bien plus que nous le soupçonnons et cela rend Clark méfiant. J'ai aussi entendu - et cette partie me fait froid dans le dos - que Martian Manhunter et Amanda Waller on un face-à-face qui pourrait mal se terminer pour notre homme de l'espace. Espérons, que le grand mec à un truc ou deux dans sa manche violette...

Source : Fancast

"Checkmate" Preview Images (15/03/2010)

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Résumé officiel de l'épisode "Checkmate"
(19/03/2010)

PAM GRIER EN GUEST ET LE RETOUR DE PHIL MORRIS (ALIAS MARTIAN MANHUNTER)
Tess élabore un piège pour kidnapper Green Arrow et le délivre à Amanda Waller (guest star Pam Grier) qui lui dit que le gouvernement veut le recruter afin de servir son pays. Cependant, Green Arrow s'échappe avant que son identité soit révélée. Après qu'Oliver mette au courant Clark et Chloé, les trois enquêteurs et Clark son surpris de trouver John Jones (guest star Phil Morris.) qui enquête aussi sur l'enlèvement d'Oliver. Clark a l'impression que John garde des informations pour lui. Oliver et Clark sont choqués lorsque Tess révèle qu'Amanda est sur la piste de quelque chose du nom de "Watchtower". Waller menace de tuer Chloé à moins que Clark ne lui donne les informations concernant les noms des lieux et membres de la Justice League.

Source : KryptonSite

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#3 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 22 March 2010 - 20:14

J'ai hâte de le voir cet épisode.
Le mystère autour de l'organisation d'Amanda Waller m'intrique.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#4 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 07 April 2010 - 10:54

Je ne sais pas si l'info à déja été donné, et si oui je m'en escuse...  :siffleur:

En tout cas en trainant du coté de Cw je suis tombé sur une video/preview, on on peut voire chekmate, et même on voit Chloé y être enfermé... Donc C'est par ici

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#5 sh0t59

sh0t59

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages
  • Loisirs:- Webmastering
    - Sorties
    - Ami(e)s

Posté 07 April 2010 - 11:13

J'ai hate de le voir également :)

#6 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 07 April 2010 - 16:54

Tout comme vous je me languis de voir cette épisode :fleur: . Beaucoup de mystère vont etre révélés je pense.

#7 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 10 April 2010 - 19:59

Très très bon épisode :)

Pas mal de réponse sur Checkmate et sur Tess ainsi que Chloé/Ollie

Pas de Lois, pas de Zod, sa change un peu.
Image IPB

#8 The Blur

The Blur

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Loisirs:la boxe pied-poing, les séries télés, l'univers de batman, le cinéma, les jeux vidéos et la musique

Posté 12 April 2010 - 12:44

Je viens de voir l'épisode à l'instant. Un bon épisode qui rattrape celui de la semaine dernière. Niveau esthétique c'était pas mal à par le début avec ses ralentis qui je trouve ont étés mal utilisés. La scène ou Clark sauve Chloé est par contre assez réussis.
Je trouve que cette épisode soulève encore plus de questions qu'il en donne. A quoi joue Tess? Elle a tellement de facette que c'est difficile de voir si elle est sincère ou non. Concernant le fait qu'elle apprenne le secret d'Oliver doit être calculé par lui je pense. J'ai bien aimé Oliver qui le contraire de Clark sait que parfois un héros doit balayer ses propres convictions. MM tout simplement génial. Je trouve qu'il dégage quelque chose, il sait dans la direction ou il faut aller et je pense que Clark devrait écouter ses conseils. Je me demande pour qui il travail. Pour notre héros j'ai un sentiment partagé. Il réalise que Zod est peut-être une menace, mais par contre toujours s'excuser auprès de Chloé est assez soulant. Le dernier point sur lui je pense qu'il ne réfléchit pas assez et se laisse emporter par ses sentiments. Le coup de la perte de mémoire de Waller ne marchera pas à tout les coups. Alors Chloé elle me tape de plus en plus sur le système. Toujours moralisatrice, ne se remet jamais en question et surtout rabaisse Clark sans arrêt. Faudrait qu'elle arrête de se croire indispensable. Je trouve qu'elle devient de plus en plus détestable et j'espère qu'elle ne sera plus de la partie pour la saison 10.
Maintenant vivement Upgrade avec le retour de Metallo!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)