Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

10 - Murmures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

    Petit-ami de Veronica Mars

  • Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 15 May 2004 - 17:30

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet :)

Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 thomasc40

thomasc40

    all day i dream about you

  • Retraités
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Landes
  • Loisirs:Tout ?

Posté 16 May 2004 - 06:44

Avec l'épiosde d'avant je m'attendais à ce que la suite soit pareille voir mieux et là avec cet épisode....
Bon une histoire bien quand même car Clark a un nouveau pouvoir :/
Mais par exemple on entend pas reparler Lionel à propos du pouvoir de Clark. Je pensais qu'il allais lui faire des truc pour lui faire retrouver la mémoire et tout ca ! lol
Sinon pour une fois : Bien joué Chloé ! Elle m'a pas décu dans cet épisode en "quittant" Lionel.
Image IPB

avatar par Cassis
signature par kayliah59

#3 Fabien

Fabien

    Petit-ami de Veronica Mars

  • Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 16 May 2004 - 15:09

Excellent cette épisode.
J'ai adore quand Clark entend la discussion entre Chloé et Lionel puis qu'il va après la raconter à Lex. A la fin c'est Chloé qui se fait attaper sur les doigts alors qu'elle a rien fait :lol: :lol:
Par contre en Clark et Lana, c'est reparti pour un tour. :(
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#4 Math0901

Math0901

    Lycéen(ne) au Smallville High

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Lanester 56
  • Loisirs:Smallville, Star Wars, Naruto, surfer sur le net, mes potes et copines, le cinéma, la musique et surtout Akon, Sum41, 50cent

Posté 17 May 2004 - 15:47

moi j'ai mit 5/5 car clark decouvre son nouveau puvoir et surtt parce que chloé a eu le cran de menacer lionel :) mais je trouve car ça aurait ete encore mieux si lana n'avait pas repousser la main de clark! Comment avez vs interpretez lana qui pleure dans sa voiture en partant ? je ne sais pas si c de haine, du desespoir ? lol !
Smallville : C'est terrible !!!!
Lois LANE : Je suis amoureux de toi !!!!
Math0901

#5 Fabien

Fabien

    Petit-ami de Veronica Mars

  • Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 17 May 2004 - 16:57

Comment avez vs interpretez lana qui pleure dans sa voiture en partant ?

Je pense qu'elle était triste pour sa "relation" avec Clark !
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#6 Math0901

Math0901

    Lycéen(ne) au Smallville High

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Lanester 56
  • Loisirs:Smallville, Star Wars, Naruto, surfer sur le net, mes potes et copines, le cinéma, la musique et surtout Akon, Sum41, 50cent

Posté 17 May 2004 - 19:31

ouais jpense que t'a raison mais jcomprends lana elle a tjours dit a clark qu'elle attendrai qu'il fasse le premier pas et le jour ou il le fait enfin elle dit non , je serais clark ça me rendrait fou :D
Smallville : C'est terrible !!!!
Lois LANE : Je suis amoureux de toi !!!!
Math0901

#7 thomasc40

thomasc40

    all day i dream about you

  • Retraités
  • PipPipPipPipPip
  • 1423 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Landes
  • Loisirs:Tout ?

Posté 18 May 2004 - 11:03

Pour les pleurs je pense qu'elle ne sait pas qui elle veut (Adam ou Clark). D'un côté même s'il elle est avec Adam ca lui fout les boules de pa être avec clark.
Image IPB

avatar par Cassis
signature par kayliah59

#8 Math0901

Math0901

    Lycéen(ne) au Smallville High

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Lanester 56
  • Loisirs:Smallville, Star Wars, Naruto, surfer sur le net, mes potes et copines, le cinéma, la musique et surtout Akon, Sum41, 50cent

Posté 22 May 2004 - 19:22

ouais t'a surement raison ;)
Smallville : C'est terrible !!!!
Lois LANE : Je suis amoureux de toi !!!!
Math0901

#9 Lexionel

Lexionel

    Employé(e) à LuthorCorp

  • Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 16 February 2012 - 14:22

Excellent cette épisode.
J'ai adore quand Clark entend la discussion entre Chloé et Lionel puis qu'il va après la raconter à Lex. A la fin c'est Chloé qui se fait attaper sur les doigts alors qu'elle a rien fait :lol: :lol:
Par contre en Clark et Lana, c'est reparti pour un tour. :(


Je suis du même avis que toi, trés bon épisode qui mérite 4/5. :bien2:
Décidement, de l'épisode 1 à 7, je me disait que cette saison était décevante, mais là, avec ses 3 épisodes "Paranoia","Electrochocs",et "Murmures", cette saison commence vraiment à me plaire, enfin commencait ca fesait longtemps que je l'avais pas vu, depuis la diffusin de M6, donc il y'a longtemps.
Bref, trés bon épisode

#10 Red-Kryptonite

Red-Kryptonite

    Vendeur(se) chez Fordman

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Ferme des Kent
  • Loisirs:Utiliser le super souffle pour faire envoler Lex Luthor ^^

Posté 02 February 2013 - 13:17

Moi j'ai mis un petit 4/5 :rolleyes:
J'aurais mis 5 sans Lana. :unsure:
Elle a vraiment pas été sympa.
Elle arrétait pas de dire qu'elle attendrait le moment ou Clark déciderait d'avoir une relation avec elle, et la quand il a le plus besoin d'elle, elle se dégonfle.
Pas sympa... :'(

#11 TheKentFan

TheKentFan

    Ami(e) de Clark

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 02 March 2013 - 10:38

Moi j'ai mis 5/5! :love:
Beaucoup aimé cet épisode ou Clark découvre un nouveau pouvoir! :fleur:
Mais il m'a vraiment fait de la peine! :bye:
Heureusement qu'il retrouve la vue après! :w00t:
C'est vrai que les lunettes lui allait super bien! :wub:
Lana m'a autant dégouté que toi Red-K! :(
L'autre elle arretait pas de dire: j'attendrais le moment ou tu seras prêt! :ermm:
La, le moment arrive et elle se casse! :bye:
J'espère que c'est pas parce qu'elle hésite entre lui et Adam, parce qu'il est horrible! :lol:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)