Aller au contenu

Photo

petit os

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 COCOFLEUR

COCOFLEUR

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Pays:France

Posté 06 October 2013 - 20:55

Une vie sans elle…

Que faire? Tout autour de moi ce n’est que cahot… Les personnes hurlaient, pleuraient… Tout le monde courait… Mais moi je restais là, paralysé. Je ne sais même pas si je respire. On m'appelle, mais je ne sais même plus si je peux encore parler… Elle est la étendue…, je ne sais plus quoi faire… Je revois son sourire, ses yeux qui brille… Elle est la étendue… J’ai peur… Car sans elle m'a vie, n’est plus. Je l’aime… C’est si fort ce que je ressens pour elle. Tout explosait autour de moi, pourtant moi je ne vois qu’elle, étendus la a quelque pas de moi… J’en tremble, je sens des larmes sur mes joues mais je m’en fiche ! Je me fiche de tout. Je nous revois ensemble,  elle, me faisant rire, je la revois boudait… Je tombe à genoux… Tous ces hurlements. J’entends mon nom… Mais je suis incapable de répondre et je fixe son corps… Tout a coup quelqu’un me met à terre… J’ai les yeux grand ouvert, je ne veux pas perdre de vus son corps…
On me secoue, mais je ne perçois plus rien… Mon corps est mort avec elle… Je n’ai pas pus la protéger, j’ai sauvé tant de vie, mais pas elle, celle qui était tout pour moi, je n’ai pas pus la sauvais… J’ entends Oliver me hurler dessus… Il me relève, je dois aller vers elle, je dois… Je le repousse… J'ai besoin de la touchais…

Oliver : reprend toi! Examine autour de toi ! Aide-nous ! Superman !

Je le dévisage, mais ne le vois pas, je ne vois que Lois… Son sourire, ses yeux…

Oliver : On est perdu sans toi, reprend toi…

Me reprendre . Pourquoi ce battre si elle n'est plus là ? Pourquoi vivre ? Ne voit-il pas qu’elle était tout pour moi ? Ma vie…

Oliver : Elle n’aurait jamais voulu cela ! Bats-toi !

Non c’est vrai… Elle aurait voulu que je me batte, que je continue, elle était comme cela ma Lois… Je me reprends, je me lève… Son corps et toujours là… Baignant dans son sang… Je ferme les yeux… Une colère m’envahis… Je prends conscience de la réalité… La ligue se bat de partout… Je dois faire mon devoir… Lois… Je prends mon envolé…

Plusieurs heures plus tard.

J’ai son corps dans mes bras, personne ne dit mot, j’avance, je suis si seule dans ma détresse. Tant de personnes mortes, il y a tant à reconstruire. Ma femme… Ma vie... Mon cœur est mort avec elle, je n’ai plus de cœur plus de sentiment... Je sais qu’ils sont tous là, je sais que pour eux aussi c’est difficile… Je la tiens dans mes bras, je ne veux pas la lâcher… C'est trop dur… Je flanche, je me mes a genoux, elle est toujours dans mes bras, je la contemple, ces yeux sont clos… Pour toujours… Je ne les verrais plus, ni son sourire. C’est trop dur, la douleur me torture, je hurle… Et je pleure… Je lui caresse ses cheveux, son visage déjà si froid… Je la berce… Une main se met sur mon épaule, je lève le visage, c’est Cloé, elle me dévisage avec elle aussi dans le regard de la douleur, elle me comprend. Elle me dit qu’il faut que je la lâche… Non… Je ne suis pas encore prêt… Je ne peux pas… Mais je le dois… Je la remets à AC …Je reste là… Parterre, je ne sais plus quoi faire… Cloé me soulève, je me laisse faire… Elle me prend dans ses bras… Je ne ressens plus rien… Je la suis, elle me conduit chez nous… Je lui dis de partir, je vois bien qu’elle ne le veut pas… Mais j’ai besoin d’être seule. J’ouvre la porte… J’observe tout autour de moi… Son livre et sur la table… Je sens son odeur… Ses affaires traînent comme d’habitude un peu partout… Je ne me suis pas aperçu que j’étais parterre en pleurs avec une chemise à moi… Elle la mettait tous les matins… Mais plus maintenant non plus maintenant...

Quelques jours plus tard

Il ne reste que moi et quelqu'un de la ligue… Depuis qu’ils m’ont retrouvais dans l’appartement que j’avais dévasté, ils ne veulent pas que je reste tout seul… Je n’arrive pas à croire que je ne la verrais plus. Car maintenant elle est la dans un cercueil ! Et je n’arrive pas à la supporter… Elle qui aimait tant l’espace… Je leur demande de me laisser seule… La nuit tombe… Seule Cloé et Oliver sont resté, mes plus fidèles amis. Je leur dis que je ne peux pas la laissait dedans cela m’est impossible… Je leur explique mon plan, ils ne désapprouvent pas. Ils vont même m’aidais…

Quelque minute plus tard.

Je vois AC …nous sommes dans la mer la plus froide… AC prend Lois et me dit qu’il la déposera là où personne ne pourra la trouver… Elle sera  dans la mer là où il y a de l’espace… Beaucoup… Adieu ma femme, mon coeur…

Un siècle plus tard.

Je suis à la ferme, j’y travaille… Je ne suis plus reporter depuis très, très longtemps. Je suis toujours Superman et je suis les descendants de Clark Kent… La ligue vit toujours avec d’autres membres, mes amis sont morts, et moi je suis toujours là, mais je ne ressens rien, je fais mon devoir, rien de plus, rien de moins, mais je n’ai plus de cœur… J’ai une nouvelle amie Diana, elle a de grands pouvoirs, presque aussi grand que  les miens, mais elle ne comprend pas pourquoi je suis comme ça. J’ai pourtant beau lui avoir expliqué elle n’arrive pas à comprendre. Je lui ai dit d’aller dans le passé, pour voir. Là elle m'a répondus, que si je l’aimais tant que cela pourquoi ne pas changeait les choses ? Nous avions ce pouvoir. Mais cela serait un trop gros risque… Personne n'a le droit de jouer avec la vie des personnes, je le sais à mais dépend… Mon père… Une vie contre une vie… Elle a secoué la tête…Encore une journée de passer, encore une journée sans elle, je pensais qu'avec le temps la douleur serait moins dense mais non, la douleur est , elle est devenue mon amie, souvent je lui parle dans ma tete, je m'imagine les conversations qu'ont aurais pu avoir, je rêve souvent d'elle, jour et nuit, les nuits sont les plus merveilleux et les pires, car je la rejoins en rêve mais à mon réveiller, elle n'est pas , mon lit et vide, comme mon coeur, comme mon âme. Je me couche… Et ferme les yeux… Pour rêver encore d’elle…

Lois : Ferme ce sataner réveille ! On est dimanche !

Je me réveille en sursaut ! Là sur moi étaler de tout son long Lois ! Je suis dans mon rêve c’est cela . Mais cela a l’air si réel… Sa chaleur, son cœur qui bat… Je la contemple elle a l’air plus veille que dans mon souvenir . Mais elle est si belle… Je la prends dans mes bras…

Lois : Clark ! Tu m’étouffes ! Mais qu’est-ce qui t’arrive ?

Oui qu’est-ce qui m’arrivait ? Je me levais, alla dehors pour voir ce qui avait encore changé… Et là devant moi se tenais Diana… Elle me considéra avec un sourire au coin, j’allais vers elle…

Clark : Qu’a tu fait .

Diana : Ce que toi tu n’as pas eu le courage de faire !

Clark : Mais tu es folle ! Cela change tout ! Notre avenir !

Diana : Clark… Je n’ai pas pris la décision seule… On s’est dit que cela ne modifiera pas énormément de chose… Tu n’étais plus toi… Depuis des siécle parait il! Et bien sure inévitablement des choses on était modifié mais en bien, vraiment bien… Avec Lois tu as fait un superbe travail crois-moi ! Et puis je lui ai fait cadeau de la longévité… Elle vieillit tout comme toi et moi…

Ma tête me tourne…

Clark : Nous sommes quand ?

Diana : La même date qu’hier…

Clark : J’ai perdu toute une vie avec elle .

Diana : Non mon ami, contemple…

Elle me toucha la tête… Et je vis toute une vie auprès d’elle, je ressentais même les sensations… Je fermais les yeux, et me laissais bercer par ces images… J’entendis murmurait Diana…

Diana : Mon deuxième cadeau mon ami c’est que tu te souviendras que de cela… De l’autre vie, tu n’en auras aucun souvenir…

Ma tête se mis à tournait, je ne savais plus ou j’étais…

Diana : Clark ? Tu vas bien .

Je ne comprenais pas ce que je faisais-la ? Puis je vis arrivait la femme de ma vie.

Lois : Clark ? Pourquoi es-tu partie aussi vite ? Bonjours Diana,  avant de parler boulot tu viens prendre le café avec nous .

Clark : Oui reste donc.

Elle nous sourit et rentra chez nous, mais une question me tarauder,  je ne me rappelais toujours pas pourquoi j’étais descendu dehors ?

Lois : Tu viens mon amour . J’ai un truc à te dire… Un petit, tout petit secret.

Ma femme, ma vie… Que deviendrais-je sans elle si elle mourrai... je frisonne d’horreur comme si... D'une certaine maniere je l'avait vecu, non Il ne faut pas que je pense à cela, une vie sans elle? Jamais! Je lui pris la main, lui sourit, ma vie était parfaite…

Clark : Dis-moi quel est ce secret…

Elle me comtempla tendrement me fis un doux sourire et prit mon autre main et la posa sur son ventre…

Voila alors???

Modifié par COCOFLEUR, 06 October 2013 - 21:18.

#2 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 08 October 2013 - 15:57

wouahhhhhhhhhh  :w00t:

même si j avoue j ai pas tout suivie  alors une question  l os et t il la suite l histoire d un héro ou ses en parallèle les deux par

ce que sinon l histoire a pris un virage a 390 degrés génial au début dépite qu lois sois morte mes l idée de la ressuscite avec la 

longévité de clark idée génialissime  :wub:

par contre diana t avait un topique il me semble mes elle débarque d ou lol  :blink:

que dire excellentissime comme a chaque fois avec plein de question en tête lol :siffleur:

et atten patiemment la suite lol  :)

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

#3 COCOFLEUR

COCOFLEUR

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 08 October 2013 - 17:01

lol!!! non un os c'est juste une petite histoire cela n'a rien avoir avec l'histoire d'un hero juste comme ca l'inspiration d'un moment! cela me fait plaisir que cela ta plus

#4 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 08 October 2013 - 18:40

cool continue lache rien tes vraiment doue j adore suivre tes episode il son tout aussi captivant que la serie  :bien2:  :bien:  :bien:

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

#5 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 14 October 2013 - 19:03

(N'as pas tout compris ^^)

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#6 COCOFLEUR

COCOFLEUR

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 14 October 2013 - 20:45

(N'as pas tout compris ^^)

C'est une histoire indépendante de ma fic, c'est une une histoire courte ce n'ai pas ma fic  l'histoire d'un héros; J'ai juste ecrit une autre histoire! tu en pense quoi sinon???

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)