Aller au contenu

Photo
* * * - - 3 note(s)

10.02 Shield

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 02 October 2010 - 19:20

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet.
Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 02 October 2010 - 19:41

En tout cas, les audiences sont bien basse....(2.36M de téléspectateurs contre 2.9M la semaine dernière...)

Va t-on passé sous la barre des 2M de téléspectateurs cette saison ?? Y'a des chances :(
Image IPB

#3 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 02 October 2010 - 20:14

je remet mon commentaire dans cette section j'avais oublié que l'autre c'était pour les spoilers !!!

un épisode sympathique mais manque de rythme !! j'ai beaucoup aimé deadshot et la scéne d'explosion de la voiture de cat grant la scéne est bien faites !!!

Par contre cat grant est insupportable !!!

la suicide squad qui se montre et marque les superhéros a mon avis sa va servire de balise pour les reperer.

Lois qui dit superman c'est simplement magique même si c'était attendu !!!et a compris qu'elle peut aider clark dans sa destinée grace a carter hall.

Retour du rouge et du bleu pour clark a la fin de l'épisode avec sa nouvelle veste en cuire et le "s" inscrit" dessus perso je prefere sa tenue en noire mais bon sa nouvelle tenue ressemble plus a superman donc c'est logique !!!

vivement la semaine prochaine pour le retour de kara !!!

ps: sa fait bizarre de ne plus voire allison mack au générique au bout de neuf ans

@tigers206 pas forcément cette semaine globalement tout les programmes sont en baisse aux états-unis !!!

Modifié par doomsday02, 03 October 2010 - 01:32.

#4 mykl94

mykl94

Modérateur SSW

• Modérateurs
  • 3042 messages

Posté 03 October 2010 - 11:11

Episode moyen, moins d'incohérence mais le rythme est absent...

Cat Grant, je ne la supporte pas. Ok est elle mignonne (pas au début de son apparition) mais j'aime pas du tout son rôle, elle ne sert pas à grand chose.
Si c'est pour remplacer Loïs au Planet, il fallait trouver mieux.

La Suicide Squad, ça a l'air sympa. C'est à voir.

Le Cow-boy du XXIè siècle c'est nul, un méchant qui ne sert à rien.
Même pas d'affrontement, trop vite bâclée...

Qui à posé la balise sur Clark???

J'aime pas Loïs en Afrique, je la préfère aux cotés de Clark.

Vivement le prochain, on va voir Kara :)

#5 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 03 October 2010 - 15:42

Hum... je crois que le "manque" de rythme est volontaire. On est dans la toute dernière saison et il y a un évènement unique qui devra en sortir : l'avènement de Superman. Et cette saison 10 démarre très bien pour moi, à petit feu, mais on y arrivera. Pour répondre à Mykl94, il s'agit du cow boy qui a marqué Clark avec la balle qui a été tiré sur Cat, Clark l'a d'abord reçu sur son épaule avant de l'attraper et de la poser doucement sur le gilet de sa nouvelle partenaire. Concernant cette dernière, j'avoue ne pas la porter haut dans mon coeur de part son caractère, mais il faut croire que ces paroles ont/vont influencer Clark quand à sont avenir : sa nouvelle tenue en rouge et bleu (blouson typique des membres de la ligues depuis la saison 6 :rolleyes: ), c'est aussi un peu à elle qu'il la doit, pas qu'à sa discutions avec Oliver. Concernant Chloé, elle va me manquer, mais je veux la revoir encore et encore, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :'( sigh... Et enfin, la Suicide Squad... je trouve que ça fait trop d'ennemi pour la saison 10 : Suicide Squad, Darkseid et Lex Luthor (il a bien intérêt à être là M. Rosembaum!)... Encore que, ça pourrait être à la hauteur du pré-Superman pour son avènement :D Jor El à intérêt à redonner vite le costume de la môman de Clark, sinon, je vais me fâcher! :rolleyes:
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

#6 Bloomsday

Bloomsday

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Lieu:Montbéliard

Posté 03 October 2010 - 16:03

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est la coupure entre la fin de la saison 9 et le début de la saison 10.

J'ai déjà évoqué mes réserves quant au livre de Rao, mais maintenant on a Oliver qui c'était fait kidnappé par des ennemis très véloces, mais qui n'étaient pas kandoriens, or, il s'avère que ses kidnappeurs étaient le Suicide Squad, composé entre autres d'une pyromane et d'un tireur d'élite, deux attributs qui ne correspondent pas dans le "ils arrivent très vite, mais ce ne sont pas des kandoriens". Mouais.

Ah et, à la fin de la saison 9, je sais pas pour vous, mais me concernant, il est clair que c'est la grand mère qui soigne Tess, pas les clones de Lex ...
Où est cette mamy d'abord ?

Par contre, je suis curieux du rôle que jouera Tess, et celui de Chloé dans cette saison, car je vois mal Tess rester à la tête de Luthorcorp après cette saison, et Chloé n'est pas censé exister.
(Ah et en passant, depuis quand on peut avaler une pilule de cyanure devant ses bourreaux, et juste après ingérer un antidote sans que ceux ci ne le voient ?)

Bon, l'épisode de la semaine dernière était bourré d'incohérence/déceptions, mais il restait sympa, celui ci reste sympa aussi mais il manque quelque chose ...

Clark va avoir du pain sur la planche entre Darkseid et le Suicide Squad, surtout maintenant qu'il est pisté.

#7 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 04 October 2010 - 00:31

Perso, je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode... Le manque de rythme est évident pour reprendre ce que d'autres ont dit avant...

Cat Grant m'a insupportée,
le méchant était nul,
le coup des balises, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me plaît pas du tout,
La Suicide Squad... mhm... ça fait beaucoup de gros méchants important pour une saison... Clark va s'en prendre plein la figure dirait-on...

@Bloomsday pour l'antidote, je pense qu'elle l'a pris avant, pour s'immuniser (bien qu'il me semble que le meilleur antidote pour le cyanure c'est d'en prendre à petite dose régulièrement pendant un temps...)

Les points positifs: Le lachage de Lois (lol pour les verres d'alcool qu'il sort pour ne pas qu'elle lui prenne trop la tête), la veste à la fin. (Ca fait peu...)

#8 tigers206

tigers206

Superman(girl)

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2526 messages
  • Lieu:Nancy
  • Loisirs:Sports Automobile, Quad, Astronomie, Informatique, Musique, Cinéma, Smallville <3, Series TV...

Posté 04 October 2010 - 00:44

COmme tout le monde quoi...épisode très moyen pour ma part...

Un gros manque de rythme, encore des incohérence, ou des scènes vraiment mal filmées...

Cat, en 5min, elle énerve tout le monde, virez la moi de Smallville, elle a rien a faire ici !

Lois qui est en Afrique, qu'elle revienne, ça ne sers a rien non plus.

Le méchant, vaincu en 2sec. Comme les autres l'ont déjà dit avant, beaucoup d'ennemi pour Clark, surement trop même, je le sens pas niveau scénario pour gérer tout ça mais bon, on va voir....

J'aime pas ne plus voir Chloé, sa fais un gros vide dans la série je trouve de ne plus l'avoir, dommage...

Le dernier plan avec CLark et son new costume...que dire a part que c'est TRÈS mal fais et hyper moche franchement, je préférais 100 fois le noir mais bon...

J4ai l'impression que la série a de moins en moins de budget, et reprend des anciennes scène en changeant quelques trucs...j'aime pas du tout, ça fais trop ordi et mal intégrée, c'est très moche.

Bref, un épisode pas terrible, j'espère que ça ne sera pas comme ça toute la saison (j'ai hâte de revoir Kara surtout :love:)

Modifié par tigers206, 04 October 2010 - 00:46.

Image IPB

#9 Giovinco

Giovinco

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages

Posté 04 October 2010 - 01:56

Un épisode correcte .. manque de rythme évident !

Une tristesse de ne plus voir Chloé dans le générique !

L'histoire du cow boy réglé en deux minute mouahaha, comme d'habitude j'ai envie dire !

La petite nouvelle, bas j'aime beaucoup perso, même si je ne saisi pas tellement son rôle ...

vivement la semaine prochaine.

#10 Gorvie

Gorvie

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • Lieu:Vancouver - Toulon
  • Loisirs:Étudiant en science de l'ingénieur mais aussi Globe-trotter, voyage dans le monde avec son fidèle ordinateur. A noter : Grand amateur de cinéma !

Posté 04 October 2010 - 17:27

Pour moi j'ai vraiment bien aimer ce petit épisode bien sympa.
Puis j'adore les scénes avec Erica Durance et Michael Shanks, je ne peu m’empêcher de penser à la première fois ou j'ai vu Erica Durance dans SG1.

@Gorvie_

Ayez pitié... On n'écrit pas "lois" mais "Loïs"

Oui, en effet, déja on met une majuscule (un prénom sublime comme sa !)

Ensuite, la c'est très  (j'insiste) important on ne met pas un " i " simple mais un " ï " (prononcez: i-tréma)...

Mon prénom ...?

Loïs 

#11 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 10 March 2012 - 19:03

Je trouve que le seul point positif pour cet épisode est l'apparition de Carter (alias Hawkman). :happy:
Le reste est je trouve pas terrible, j'ai vraiment pas accroché pour cet épisode.
Je met la note de 1,5/5 :angry:

#12 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 23 April 2013 - 09:32

Ha bon? Moi j'ai adoré 5/5! :love:
Encore un épisode génial! :wub:
J'ai d'ailleurs même pas remarqué qu'il y'avait pas de rythme! :lol:
J'ai surkiffé Cat Grant! :w00t:
Elle me fait trop rire! :oops:
Et le méchant Deadshot était trop classe! :p
J'espère qu'on le reverra! B)
Sinon j'ai aussi bien aimé le duo Carter/lois! :wub:
Il s'est pris une belle baffe par cette dernière! :lol:
Bref, moi j'ai adoré! :oops:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#13 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 27 August 2013 - 08:29

5/5 :w00t:

lois et carter intéressant j ai bien aimait la tête a lois quand carter lui a dit d en parler directement a clark  :rolleyes:

carter qui apparemment et plus saoule par lois un moulin a parole que par le whisky ptdr :nanere:

cat grant que dire tête a baffe puissance mille mes au secours se quoi cette meuf et qu es qu elle fout dans smallville :huh

a par la scène avec oliver ses la seul scène ou elle ma fait rire parce que au daily j avait envie plutôt de la baffe  <_<

lois en afrique  chloe  qui on ne sait ou  et be les mec son pas la noce  :ermm:

ses quoi  le sucide squad  pffffffffffffffffffffffffffffff  <_<

a chose ou j était plier en deux qui colle une baffe a carter le pauvre il a du la sentir passe  :D

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)