Aller au contenu

Contenu le plus aimé

#63719 10.06 Harvest

Posté par TheKentFan - 23 April 2013 - 09:49

5/5 :love:
Encore un épisode parfait! :fleur:
J'ai beaucoup aimé l'histoire du village du mal! :w00t:
Mais moi j'ai surtout retenu l'histoire du clone de Lex! :lol:
Les producteurs ont été très fort sur ce coup la! :oops:
Les souvenirs commencent a lui revenir! :w00t:
J'ai hâte qu'il rencontre Clark! :fleur:
Et la fin ou il se rase... :'(
LEX EST DE RETOUR!!!!! B)

#63717 10.04 Homecoming

Posté par TheKentFan - 23 April 2013 - 09:41

5/5 même 6/5 :love:
On ne pouvait pas mieux fêter ce 200ème épisode :wub:
L'idée des flash-backs était génail! :fleur:
Et rentendre everything qui était quand même la chanson de la saison 1! :w00t:
Et puis ça fait toujours plaisir de revoir Brainiac en gentil cette fois! :ange:
J'était mort de rire quand Lois revient au Lycée et que personne ne se souvenait d'elle! :oops:
Mais le meilleur de cet épisode reste quand il voit son futur! :p
J'adore quand il sort a l'autre Clark:
-C'est pas vrai! Comment j'ai pu devenir aussi ringard? :wub:
Et la scène finale ou j'avais la larme a l'oeil! :D
Mais je suis quand même d'accord avec Lois: la boule a facette ça le fait pas trop dans la grange! B)

#63715 10.02 Shield

Posté par TheKentFan - 23 April 2013 - 09:32

Ha bon? Moi j'ai adoré 5/5! :love:
Encore un épisode génial! :wub:
J'ai d'ailleurs même pas remarqué qu'il y'avait pas de rythme! :lol:
J'ai surkiffé Cat Grant! :w00t:
Elle me fait trop rire! :oops:
Et le méchant Deadshot était trop classe! :p
J'espère qu'on le reverra! B)
Sinon j'ai aussi bien aimé le duo Carter/lois! :wub:
Il s'est pris une belle baffe par cette dernière! :lol:
Bref, moi j'ai adoré! :oops:

#63617 Fan Made- Clark/Hero

Posté par TheKentFan - 27 March 2013 - 15:32

D'accord! :lol:
En voila une autre! :wub:
Je trouve cette vidéo très bien faite! :w00t:
Vous en pensez quoi? :fleur:

#63611 Fan Made- Clark/Hero

Posté par TheKentFan - 25 March 2013 - 18:41

Montage impressionant sur le personnage de Clark! :w00t:
Perso je le trouve très bien fait! :fleur:
J'adore la musique! :wub:
Vous en pensez quoi? :lol:

#63463 9.20 Hostage

Posté par TheKentFan - 17 March 2013 - 12:12

Moi cet épisode m'a pas du tout déçu! :w00t:
Beaucoup de moments drôles dans cet épisode :tant mieux! :wub:
Et ça m'a trop fait plaisir de revoir Perry White et Martha Kent! :lol:
Mais ce qu'on retient le plus c'est l'identité de La Red Queen! :D
Et oui: c'est Martha Kent! :ange:
Qui aurait pu s'en douter! :oops:
Mais la fin nous laisse dans l'embaras! :ohmy:
Qui as laissé ce mystérieux message a Lois? :p
Je sens que le seasin finale va être grandiose! B)

#63286 15 - Le fils prodigue

Posté par TheKentFan - 27 February 2013 - 09:44

J'ai mis 4/5 moi aussi! :bien2:
Cet épisode avait pas mal d'action! :fleur:
C'est vrai que j'ai bien aimé Paul Wesley de Vampire Diaries! :w00t:
Mais bon, Lionel qui fait semblant d'être aveugle je m'y attendais un peu! :rolleyes:
Ca veut dire qu'il a vu Clark utilisé ses pouvoirs dans l'épisode 2x4! :w00t:

#63251 21 - Avis de tempête

Posté par TheKentFan - 18 February 2013 - 18:54

5/5 obligé pour cette fin de saison. Nan mais sérieux c'était trop bien!!! Parfait :blink:/> ! Withney part dans la marine. Moi qui l'avait toujours détesté, maintenant il me paraissait tout gentil dans cet épisode :ange:/> . Bref, le suspens est insoutenable est j'aime ça :rolleyes:/> . Pour résumer cette saison je lui metterai 7,5/10 car il y a quand même 7 épisodes que j'ai pas trop aimé mais ne m'en voulez pas :cupidon:/> ! J'adore Smallville

D'accord sur tous les points! :bien2:
Juste que pour noter la saison je metterais 8,5/5! :w00t:
Bon il y a toujours quelques épisodes que j'ai pas aimé comme le 10 le 13 le 14 ou le 17 mais sinon j'ai bien aimé! :fleur:
Ce que j'aime bien dans cette saison c'est que les épisodes ne sont pas sombres et cette saison est vraiment magique! :love:
Magie qu'on a malheureusement perdu a partir de la saison 3 mais qu'on a retrouvé dans la saison 4! :wub:
Mais reperdu a partir de la 5! :bye:

#63239 11 - Une poigne d'enfer

Posté par TheKentFan - 17 February 2013 - 18:35

Moi aussi j'ai mis 4/5! :bien2:
Cet épisode était très original et très drôle aussi! :love:
Bon bref, une réussite! :w00t:

#60890 Fanfic : The Guardian Angels

Posté par Shin_El - 20 October 2010 - 20:00

Bon, je poste d'abord le premier des 5 chapitres existant histoire de voir les réactions (s'il y en a). Je rappelle que ce fanfic fait suite à mon précédent Good Or Bat, donc se situe aux environs de la saison 9, mais dans un monde alternatif (quelque petit changement, histoire d'avoir un minimum d'originalité et parce que je ne veux pas prétendre faire un "vrai" épisode de Smallville.

Voici donc mon second fanfic : The Guardian Angels
________________________________________________________________________________

Chapitre 1 : Un Vieil Ami

Un soir, au centre Isis, Pete Ross arrive derrière la porte et frappe. Aucune réponse. Il voulait faire une surprise à Chloé, mais ça fait plusieurs jours qu'il passe ici sans aucun succès, il commence à se poser des questions car il n'a pas réussi à trouver Clark non plus. Lui qui voulait leur faire une surprise, c'est très certainement gâché mais il espère qu'il n'y a rien de grave. Il décide d'appeler Clark sur son téléphone :

« Allô, Clark? Ouai, c'est un vieil ami sorti des oubliettes qui t'appelle. Tu te souviens de moi au moins? Super, ça fait plaisir. Ça va bien? Dis, je voulais vous faire la surprise de mon arrivé, à toi et à Chloé, mais je n'arrive pas à vous trouver chez vous depuis trois jours que je me trouve à Metropolis. Quoi? Je ne t'entends pas très bien, il y a du bruit autour de toi... t'es sur que ça va? »

Du côté de Clark, ou plutôt le Blur, il finit d'attacher des brigands inconscient à un lampadaire avec une corde, devant une banque.
« Oui, désolé, j'étais pas mal préoccupé ses derniers temps, je ne suis pas beaucoup chez moi. Chloé non plus ne dort plus chez elles. Oui... oui... ok, je viens te chercher, où es-tu?
- Je suis au centre Isis, je voulais voir si... - un coup de vent s'empare de Pete et la porte derrière lui claque - … si Chloé était là. - il se retourne et sourit de revoir le visage de son ami d'enfance - Mon pote, ça fait plaisir de te revoir!
- Moi aussi je suis content que tu sois là. Alors, qu'est-ce que tu deviens?
- Ohlala, j'ai plein de chose à te raconter, si tu savais.
- Raconte moi sur le chemin, je t'emmène voir Chloé.
- Ok. »

En route vers la Tour, Pete et Clark se racontent un peu les temps perdu, loin l'un de l'autre. Arrivé dans l'ascenseur, en montant, Clark enchaine :
« Bon, et sinon, tu n'as toujours pas de copine? T'es toujours aussi volage?
-...euh... bah, tu sais, on ne changera jamais Pete "The Boss"! - le ton gêné se fait sentir - Tu m'connais.
- Oui, j'imagine mais tu n'as jamais ressenti le besoin de te poser?
- Bah tu sais, les choses bougent, changent, je laisse le temps s'occuper des choses... raconte moi plutôt de ton côté – les portes s'ouvre dans le bureau de la Tour De Guet – Tu as trouvé chaussure à ton pied?
- Si tu savais, tu ne me croirais pas... »

Chloé intervient en arrivant vers eux pour les accueillir : « Il sort avec la bête qui m'a hanté pendant des années et qui le martyrisait sans cesse à Smallville! Saluuuuuuuuuuuut Peeeeeeeeeeeeeeeete! J'suis trop heureuse de te revoir ici.
- Ouai, moi aussi, c'est super... mais attends, j'essaye de comprendre, tu parles de qui, là?
- Ma cousine, Loïs. C'est vrai que tu es parti de Smallville avant son arrivé, vous ne vous connaissez pas encore, mais tu verras : après le bizutage, on s'y fait vite!
- Euh... elle est si terrible que ça, ta copine? Enfin, je ne m'en mêle pas, si t'es heureux comme ça, c'est le plus important. » Le ton gêné revient dans sa voix et Clark le remarque mais préfère passer à autre chose. Il sait que c'est son ami et que s'il avait le moindre problème, il le lui dirait. Du moins, il l'espérait

Oliver arrive en tenue de Green Arrow, sans les lunettes ni la capuche, en parlant dans son micro-casque à Black Canary, sans remarquer la présence de Pete :
« … et dès que tu aura fini ça, tu m'envoies un message et la mission sera terminé. Très bien. - la conversation terminé, Oliver se tourne vers ses amis et découvre l'intrus au milieu – euh... on a eu un problème avec le système de sécurité ou bien on a une nouvelle recrue?
- Ne t'inquiète pas Ollie – le rassure Chloé – C'est Pete, un vieil ami.
- D'accord... euh, Oliver Queen, enchanté.
- Pete Ross. Vous êtes acteur, nan? Je crois vous avoir aperçu sur des magazines people...
- Quoi? - Ollie se rappel alors qu'il est en tenue d'Archer – Ah, ça, euh... c'est... pour le sport. Je pratique beaucoup et... de toute sorte...
- Du sport? En cuir???
- Euh... ben...

Clark sourit et Chloé s'amuse de la situation et va préparer à manger. Elle annonce à Ollie qu'il peut tout dire sans gêne à Pete, que c'est un habitué. Le milliardaire redouble de gêne et se demande combien de personne encore savent pour le secret – et si s'en est encore un – de Clark. Une heure et demi après le repas, Pete va rentrer chez lui – il vient de s'installer pour un temps indéterminé à Metropolis – et Clark va pour le raccompagner à sa voiture et rentrer lui aussi. Cependant, juste avant de partir, il entend un cri à quelque rue à peine de lui et décide d'y aller en vitesse en mode Blur. Lorsqu'il arrive, il voit une jeune fille apeuré et tremblante face à un inconnu inconscient. Se rechangeant en tenue civile, il se dirige vers elle et l'aborde :
« Est-ce que ça va aller? J'ai entendu un cri, que s'est-il passé?
- Ce... ce type était sur le point de m'agresser, puis, je ne sais pas trop, j'étais trop effrayé, j'ai fermé les yeux un instant et le temps que je les réouvre, il était là, par terre... »

Clark regarde autour de lui et ne voit personne dans les parages autres que les deux individus. Il lui dit d'appeler la police et attends leur arrivé avec elle au cas où ; entendant la sirène s'approcher, il part chez lui en super-vitesse dès que plus personne ne l'a sous le regard. Personne, sauf quelqu'un se trouvant sur le toit d'un immeuble, observant la ville dans la nuit.

Le lendemain matin, Loïs profite du dimanche pour rendre visite à Clark, à Smallville. Ce dernier se trouve dans la grange, en train de feuilleter un album photo datant de l'époque du lycée, se souvenant les moments passé là-bas avec Chloé, Pete et Lana. Il repense aussi à Lex, à ce qu'il avait partagé avec lui et ce qu'il est devenu.

* flashback *

« Lex... je t'en prie, pourquoi...
- Pourquoi? C'est bizarre, tu m'implores maintenant? Tu commences seulement à te poser des question? Pendant ces années où tu t'éloignais de moi, que tu me laissais seul face à mes problèmes alors que j'avais besoin de toi, et pire que tout, tu avais tout pour m'aider. Tes pouvoirs, ta nature, je pouvais protéger ton secret, tu n'aurais rien eu à craindre. Mais non, tu m'as laissé à l'écart.... »

* fin du flashback *

Il ne cesse de se redire que s'il avait été plus sincère avec lui dès le départ, les choses auraient pu être différent. Loïs arrive et contemple son regard nostalgique.
« Tu ressors le passé de la poussière, Smallville?
- Salut. Oui, Pete est venu me rendre visite hier, je lui ai justement dis que je te présenterais à lui aujourd'hui, ça ne te dérange pas?
- Bien sur que non – elle s'approche de lui sur le canapé et lui passe un bras autour du cou, par dessus une épaule et pose sa tête sur l'autre épaule – mais tu n'as pas peur que je le fasse fuir?
- Je le rattraperais avant qu'il ai eu le temps de fuir.
- Toi? Tu n'es même pas fichu d'attraper Shelby quand il fait des siennes - rigole-t-elle - Mais ne t'inquiète pas, je te promet d'être sage. »

Martha arrive avec un chocolat chaud et un croissant sur un plateau.
« Oh, Loïs, je suis contente de te voir. Est-ce que tu veux... - Loïs s'empare du croissant et le dévore avec passion - ...un croissant... bon, je vais t'en chercher un autre Clark, je reviens. Tu restes pour le déjeuner, Loïs?
- Avec plaisir, madame Kent. »

Clark dépose l'album ouvert sur la table basse juste devant lui, prend le bol et commence à le boire. Loïs regarde l'album et voit que sur les pages ouverte, plus de la moitié sont des photos avec Lana. Elle bondit tout à coup du canapé et s'emballe : « Bon, j'ai envie de me promener, tu viens? »

Elle attrape Clark par la main, pose son bol sur la table à côté de l'album, celui ci qu'elle referme et part d'un pas pressé vers l'escalier pour descendre.
« Attends, on va où comme ça?
- Tu vas voir, dans un endroit merveilleux qui s'appelle "dehors"! »

A Metropolis, Chloé est déjà devant un des ordinateurs en train de taper sur le clavier. Oliver la regarde, impuissant devant le phénomène :
« Chloé, quand je disais "une journée juste entre nous", je ne pensais pas à un concept si renfermé et... bûcheur!
- Désolé, je veux juste vérifier un truc... »

Oliver lui attrape les mains et la tourne vers lui, la regardant droit dans les yeux :
« Ecoute. Il n'y a pas de vie en jeu, là, n'est-ce pas?
- Et bien, non, en fait c'est...
- S'il n'y a pas de vie en jeu, ne met pas notre relation dans cet état. Je veux qu'on passe plus de moment privilégié. Après l'aventure "mortelle" en Antarctique, j'ai décidé d'être plus attentionné envers ceux que j'aime. Tu es la première sur la liste, alors profites-en, s'il te plait.
- Ollie... - elle se rend à l'évidence qu'elle est comme d'habitude trop studieuse et décide de laisser Oliver mener leur journée – Bon, c'est vrai, tu as totalement raison. Aujourd'hui, je ne travaillerais pas.
- Ne sois pas si dure avec toi, je sais que tu n'y arriveras pas – sourit-il - Je te demande juste une partie de ton temps aujourd'hui, je suis raisonnable.
- Tu es un amour surtout. » termine-t-elle, le caressant d'un petit baiser avant de le prendre par la main et de sortir, laissant son ordinateur allumé.

A l'extérieur, Pete, sur son trente-et-un se promène à Metropolis et profite du bon temps. Passant devant une bijouterie ouverte pour la mâtiné, il s'arrête devant et admire la vitrine mettant en avant les promotions du moment. Après avoir repéré un collier pour femme semblant lui plaire, il décide d'entrer. Il attend quelque minute qu'un vendeur se libère pour lui demander de voir le collier de plus près. Soudain, un crissement de pneu se fait entendre juste devant la boutique et deux types entrent, masqués et armés :
« Que personne ne bouge et tout se passera bien. »

Pete, ne tournant que la tête vers les braqueurs appuie sur un bouton de sa montre, discrètement, avant de se retourner complètement et de lever les mains comme tout le monde. Tandis que l'un des brigands continue de viser les clients apeurés, l'autre remplis son sac de bijoux, en se dépêchant. Tout à coup, un cri se fait entendre. L'homme au sac se retourne vers son coéquipier qu'il voit allongé au sol, inconscient.
« Qu'est-ce que... Dave! Eh merde, qui a fait ça? » questionne-t-il en braquant les clients de son arme. Soudain, une espèce de flou gris apparaît à toute vitesse et repars aussitôt, ayant assommé le second truand au passage. Pete sourit tandis que les autres personnes présente se questionnent et se rassurent en concluant que le Blur à encore agit, pour le bien de tous. Pete regarde l'heure et décide de partir à son rendez-vous. Sur le chemin, dans une petite ruelle, il regarde si personne ne l'observe puis parle dans un micro se trouvant sur sa montre :
« Bien joué, tu es toujours aussi efficace.
- C'est parce que j'ai un bon équipier avec moi, "Boss"! » - lui répond une voix familière.

Se trouvant sur un toit, près de l'endroit où se trouve Pete, elle termine : « Allez, profite de ton après-midi. A ce soir, chéri!
- A plus tard, ma belle. »

#64058 4400 HEROES

Posté par TheKentFan - 05 July 2013 - 21:53

J - 10 avant 4400 HEROES Tome 2! :fleur:

#64008 4400 HEROES

Posté par TheKentFan - 03 June 2013 - 18:30

Et voila le chapitre 23 comme promis! :wub:

Enfin les 4400 sont tous réunis! :fleur:

J'ai essayé de rendre ça le plus drôle et le plus léger possible! :lol:

Et j'espère que ça a marché! :wub:

Car déja plus que 7 chapitres avant la fin... :bye:

#63851 4400 HEROES

Posté par TheKentFan - 18 May 2013 - 17:39

CHAPITRE 14 : DOUBLE « JE »

Niki était terrifiée. Son propre reflet lui avait annoncé que « Maître Sylar » venait la chercher. Etait-ce l’homme avec qui elle était cette nuit ? Enfin, Niki ne se souvenait pas de ce qu’elle avait fait cette nuit. En plus, elle était sûre que ce n’était pas elle sur la vidéo et dans le miroir. Ce n’était pas la première qu’elle avait cru voir une autre personne dans son reflet. Niki la voyait tout le temps quand elle regardait un miroir. Elle pensait qu’elle devait être schizophrène mais pourtant, ses examens lui avaient annoncés qu’elle était tout à fait normale. Alors, on toqua à la porte d’entrée.

-J’arrive !

-D’accord ! C’est le facteur. J’ai un colis pour vous. Annonça la voix derrière la porte.

Elle s’habilla un peu plus chaudement et s’empressa d’aller au salon. Mais le facteur était déjà rentré. Niki pouvait remarquer que ce n’était pas le même que d’habitude. Celui la était plus grand et il avait une voix plus grave mais son visage était dissimulé sous la visière de sa casquette.

-Comment êtes vous rentré ? Demanda Niki d’un air menaçant.

-Et bien, la porte était grande ouverte. Vous devriez faire attention… Répondit le nouveau facteur.

-Impossible. J’étais pourtant sûr d’avoir fermé la porte à clé. Répondit-elle sûr de l’avoir  fait. Etait-ce encore une de ses nombreuses hallucinations ?

-Non. Je vous jure… Sinon je serais encore en train de vous attendre dehors.

-Et ce colis ? Ou est-il ? Dit Niki remarquant soudain que le facteur avait les mains vides.

-Euh… Il est dans le coffre de ma voiture mais il est un peu lourd. Vous voulez bien m’aidez a vous l’apportez ?

Niki et le facteur se dirigèrent alors vers la voiture. Mais elle ne remarqua aucun colis dans le coffre de la voiture. Elle demanda :

-Ou est-il ?

Le facteur souleva alors Niki et la jeta dans le coffre de sa voiture. Il avait sorti un couteau de sa poche et il avait enlevé sa casquette. C’était le même homme que sur la caméra qu’avait retrouvé Niki le matin même. Elle demanda paniqué :

-Et mais ? Pourquoi m’agressez-vous ?

-Ne fait pas ton innocente Jessica. Tu as peut-être cru que j’allais te laisser filer avec tout l’argent ? Murmura l’agresseur d’un air énervé en essayant de ligoter Niki qui faisait de son mieux pour se débattre.

-Arrêtez ! Vous vous  trompez de personne ! Je m’appelle Niki et pas Jessica ! Oh mon dieu la police !

-Ou ça ? S’exclama le faux facteur en ne se rendant pas compte du piège.

Niki en profita alors pour s’évader. Elle courait de toutes ses forces pendant que le faux facteur qui devait sans doute être celui que son reflet avait nommé maître Sylar tentait de la rattraper. Arrivée à l’intérieur, elle s’empressa de fermer sa maison à clé. Niki sauta sur le téléphone et s’empressa d’appeler la police. Mais alors que les policiers décrochaient, Sylar lui arracha son téléphone des mains. Niki avait tout vu : il possédait le pouvoir de traverser les murs. Il mit le téléphone à son oreille en mettant une main devant la bouche de Niki pour l’empêcher de parler et il déclara :

-Ceci est un kidnapping. Je viens d’enlever une jeune femme qui s’appelle Jessica Sanders. Elle a également dévalisé une banque cette nuit. Je me permets donc de la kidnapper pour lui faire payer son acte criminel. Vous la trouverez à cette adresse ci-dessous : 147 859 : Boulevard des capucines, maison numéro 898. Vous trouverez la bas, mes autres victimes ainsi que cette jeune femme si vous arrivez trop tard. Bonne chance… Et il raccrocha. En voiture ! S’exclama t-il en mettant un coup sur la tête a Niki pour l’assommer…

Mark Parkman était le policier que Sylar avait eu au bout du fil. Matt était grand, avec deux trois kilos en trop. Il avait une tête un peu ronde et les cheveux coupés courts avec une petite houppette sur le devant du crâne.  Comme d’habitude, il allait faire équipe avec Audrey, sa partenaire. Elle était de taille moyenne, les cheveux blonds mi-longs et beaucoup de taches de rousseur. Elle n’aurait pas déplu à Matt si elle ne se plaignait pas tout le temps. En plus, Mr. Parkman était fidèle envers sa femme et il avait appris une semaine plus tôt qu’il allait avoir un enfant. Depuis le temps qu’il en voulait un. Ca allait être son tout premier et ça l’angoissait un petit peu. Arrivée à l’adresse donnée, Matt fut soulagé de sortir de la voiture car pendant tout le trajet, Audrey n’avait fait que se plaindre comme a chaque trajet. A la limite, Matt préférait arrêter les criminels que supporter sa partenaire (elle s’était plainte de ses fleurs, de son jardin, de sa mère, de son mari, de sa fille, de son fils, des limitations de vitesse, de ses collègues, du dernier livre qu’elle avait lu, de son four, de son frigo, de sa table de nuit et encore pleins d’autres choses…)La porte de la maison qu’avait indiqué Sylar était grande ouverte.

-Fait attention. On fait d’abord le tour de la maison et après on entre. Ordonna Matt en prenant son arme à la main.

-Quand même. Pour appeler la police en annonçant que l’on va commettre un crime et un kidnapping, on de doit pas être si redoutable que ça. Répondit Audrey comme si elle allait tourner dans un film et que ce n’était pas la vie réelle.

Les deux partenaires firent alors le tour de la maison. Tous les rideaux avaient été fermés et il n’y avait rien de suspect à l’extérieur. Matt remarqua qu’il y’avait une porte qui permettait de rentrer par derrière. Il la poussa délicatement : elle était ouverte. Il fit signe a Audrey de rentrer par devant. Lui rentrerait par derrière pour le prendre en embuscade. Parkman entra en prenant bien soin de se faire le plus discret possible. Il trébucha alors sur une chose inconnue. Il se releva et découvrit trois cadavres avant de se faire rejoindre par Audrey. Le premier semblait avoir été congelé, le deuxième semblait avoir été brûlé et le troisième s’était fait tirer dessus en pleine poitrine.

-Quel horreur ! Commenta Audrey.

-Il ne plaisantait pas en fait ! Conclut Matt. Mais les trois cadavres sont des hommes. Il avait pourtant dit qu’il allait kidnapper une fille. Jessica ou un truc comme ça…

-Peut-être qu’il n’est pas encore arrivé. Je vais l’attendre dehors…

-Attends !

Matt venait de repérer une bombe caché sous uns des cadavres. Elle était déjà activée et elle exploserait dans une minute. Soudain, il entendu de drôles de bruit dans sa tête. Comme des parasites. Comme s’il entendait le moindre petit bruit. Matt entendu alors dans sa tête une voix féminine qui semblait très faible qui ne cessait de répéter : « Sauvez-moi… Dans la cave… »

-Tu entends cette voix ? Demanda t-il paniqué.

-Quelle voix ? Moi la seule chose que j’entends à part ta grosse voix c’est le tic-tac de la bombe. Répondit Audrey.

-Non ! Une voix de femme qui appelle au secours ! Oh non ! C’est cette Jessica ! Elle est encore dans la maison.

-Tu fais ce que tu veux mais moi je sors !

« Sympa ! » Songea Matt. Il se concentra alors sur la voix de Jessica. « Sauvez-moi… Dans la cave… ». Matt entendait la voix de plus en plus, signe qu’il ne devait plus être très loin d’elle. Sûr de lui, il enfonça la porte de la cave et il trouva la jeune femme.

-Il va me faire du mal ! Pensa Niki.

-Non. Je viens te sauver ! Il y’a une bombe vite !

Matt parvint à convaincre la jeune femme de le suivre et ils sortirent main dans la main en courant. Cinq secondes après leur sortie, la maison partir en flamme dans un grand BOOM. Mais heureusement, les maisons voisines ne furent pas touchées. Audrey rejoignit Matt et Niki en s’exclamant :

-Bien joué Parkman ! Un peu plus, et cela suffisait à m’inquiéter pour vous ! « Il est encore plus mignon, couvert de suie »

Songea Audrey ignorant le pouvoir de Matt.

-Merci. Répondit-il en rigolant de la pensée de sa partenaire.

-Mais comment m’avez-vous trouvée ? Je n’ai pourtant rien dit ? Interrogea Niki.

-C’est vrai ça Parkman ! Comment avez-vous su ? Réalisa Audrey.

Matt, reprenant son sérieux la regarda et lui avoua :

-Je crois que je peux lire dans les pensées…

Et voila le numéro 14 :sorcerer:

Comme je l'avais promis!  :w00t:

Je pense que je reparlerais uniquement de Matt/Niki/Audrey dans le chapitre suivant!  :santa:

Et après on reviendra sur Michael et les autres!  :)

D'ailleurs j'ai une petite annonce!  :stuart:

Demain ça fera un mois que j'aurais commencé ma fic!  :santa:

Du coup j'espère que tu passeras faire un tour coco!  :rolleyes:

Je ferait des révélations sur la suite de l'histoire!  :zorro:

#63770 Un film sur SmallVille + Sondage

Posté par TheKentFan - 30 April 2013 - 09:20

Je préfèrerais un film sur smallville plutôt que man of steel mais ils auraient mettre Tom Welling dans man of steel

Ouais ça aurait été super! :w00t:
Le nouveau superman de man of steel a pas l'air super! :angry:
Mais le film Smallville est toujours a espérer! :love:

#63767 Histoire pour un heros

Posté par coco - 29 April 2013 - 19:20

C’est si risible……

Clark

1 mois plus tard.

Clark : Tu es sérieuse !!!!

Encore une journée ou je vais devoir me battre avec elle ! Quelque fois cela m’épuise !

Lois : Ecoute Clark, si tu veux pas je ne t’oblige pas !

Clark : Mais c’est des Luthor que l’ont parle !

Lois : Et pour être dans l’exactitude de Lex Luthor tu sais ton grand ami !

Elle m'irritait, depuis quelque temps c’est vrai j’avais des doutes sur ce que faisait Lex, mais oui il était mon ami.

Clark : Moi je ne te parle pas de lui mais de son père.

Lois : De toute manière se sont les mêmes ! A ton avis, qui est derrière ce qui a était fait à Victor ? Je suis sure que c'est ton très cher ami.

Clark : N’écrit rien ! Tu n’as pas de preuve !

Lois : Mais j’en aurais !

Perry White : Mais qu’est ce que ces que tout ce raffut !

Ont se retourna étonnais…. Puis je m’aperçois que tous le monde nous fixe, et je m’aperçois, qu’ont avaient élevais la voix. Mais bien sure Lois ne s’en démonte pas.

Lois : Monsieur White ! J’ai un scoop ! Qui pourrais faire la une !

Perry : Ne nous emballons pas Lane, de quoi cela en retourne pour que vous brailler et que tout l’étage vous entendent !

Je vis Lois rougire un peu…

Lois : J’ai trouvais un bâtiment que les Luthor ont…Mais personne n’a entendu en parlais…

Je crispais les poing ! C’était dangereux ! Je connais Lionel Luthor, je sais de quoi il est capable.

Perry: C’est mince…. Dite moi Clark, vous connaissais le fils de Lionel Luthor, non ?

Je saisissais ou il voulait en venir, et cela n’allait pas plaire à Lois. Mais je fit signe que oui.

Perry : Bon aller fouiner vers le fils et si vous avez quelque chose qui pourrais étayer votre suspicion, je vous donnerai le feu vert, mais pour l’instant Lane on se calme…

Il se retourna et hurla en partant.

Perry : Au travail, je ne vous paie pas pour dormir !!!

Tout le monde se remis à bougé.

Clark : Lois….

Lois : Toi me parle pas ! Va voir ton sois disant ami….

Elle me tourna la dos…Je soupirais…. Ma journée aller être un enfer….

Le soir a la ferme.

LANA

Clark : Je t’assure je vais l’étranglais ! Elle n’en fait qu’a ça tête…Je te jure Lana c’est un enfer de travailler avec elle.

Je souris…D’un sourire triste…Lois…. Je fais un ménage a trois…Elle n’est pourtant pas la, mais chaque jours il parle d’elle.

Clark : Je sais pas pourquoi…Mais j’ai l’impression que…Non elle n’oserait pas !

J’entendis son téléphone sonner…Il décrocha…Il ne ma même pas demander comment ma journée c’était passer.

Clark : Comment ! J’en étais surs ! J’arrive, garde un œil sur elle !

Il raccrocha irritais !

Clark : Elle a osé ! Ne m’attend pas…. Lois a encore fait des siennes, elle était avec Victor dans ….Enfin bref je dois y aller…

Puis il se retourna….

Clark : Tu voulais me parler c’était important ?

Lana : Non je te dirais plus tard, va encore sauver Lois.

Il m’embrassa puis partie. Est-ce que pour moi aussi il partirait aussi vite…Je m’assoie sur le canapé…Pourquoi je m’accroche ? Il n’y a que Clark et Lois qui ne vois rien…. C’est si risible ! Et puis je pleur….

#63745 10.17 Kent

Posté par TheKentFan - 26 April 2013 - 09:56

NON MAIS CETTE SAISON EST JUSTE GENIAL! :w00t:
J'espérait trop que Clark retournerait dans le monde miroir! :oops:
Et Clark Luthor : je l'adore! :wub:
On a découvert un tout autre Jonathan et ça j'ai adoré! :p
Et a la fin quand on le voit qui va aller parler a Martha! :D
Par contre cet épisode manquait un peu de Lionel Luthor! :bye:
Et j'ai oublié de préciser la belle robe de Tess! :wub:

#63160 02 - Métamorphose

Posté par TheKentFan - 14 February 2013 - 19:43

Moi j'ai mis 2/5! :unsure:
Cet épisode était vraiment bof! :ermm:
Mais on va largement se rattraper après! :fleur:

#61115 Fanfic : The Guardian Angels

Posté par Shin_El - 01 November 2010 - 21:53

Chapitre 4 – Le Chantage

Le soleil se couche sur la route, où Loïs étant plus contrarié que jamais, roule à tout allure. Elle pense :
« Bon sang, Clark... c'était bien le moment de te faire kidnapper... mais qu'est-ce qu'ils te veulent? »

Soudain, un choc puissant se fait sentir, la voiture à l'arrêt, comme si quelque chose la retenait. Loïs voit dans le rétro que quelqu'un retient la voiture à main nue, et lorsqu'elle se retourne pour distinguer plus facilement le visage de la personne, elle n'était plus là. La porte portière du conducteur s'ouvre, surprenant Loïs mais elle se fait aussitôt assommer par un petit geste du pouce au niveau du cou. Andréa et Pete sortent de la voiture, ce dernier se plaignant :
« C'est pas trop tôt, j'ai cru que nous allions devoir faire tout le trajet en voiture. C'est vraiment handicapant que Clark ne lui ai pas tout raconté sur lui, ça nous ralenti...
- T'es quand même la première personne à le comprendre, Pete – lui répond Lana refermant la portière de Loïs – Je te rappelle que tu es partis de Smallville parce que tu ne pouvais pas supporter de porter ce lourd secret.
- Oui, c'est vrai, mais bon... elle a l'air d'une fille forte et pleine de caractère, je ne pense pas qu'elle...
- Bon, c'est pas le tout, - intervient Andréa - mais si on veut qu'il lui raconte la vérité un jour, il faudra peut-être penser à le sauver, non?
- Oui. - reprend Lana – remontez dans la voiture, je vous dépose directement à Metropolis. »

Les deux s'exécutent et Lana se met derrière l'engin, le porte à main nu et court à toute vitesse jusqu'à Metropolis. Arrivé au centre ville, elle repose doucement la voiture dans une petite rue et les deux autres complice ressortent de la voiture.
« C'est dingue que ta puissance ai autant augmenté juste avec de la kryptonite.
- Oui Pete, je m'en suis rendu compte juste après être partie de Metropolis. La quantité de météorite que j'avais absorbé était importante et je me sentais plus rapide et plus forte. Depuis ce jour, je continue d'alimenter la combinaison. Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
- On va au Daily Planet – reprend Andréa – on va tracer le véhicule de ces fumiers. Pete, toi tu vas voir Chloé et tenter de voir si elle peut t'obtenir d'autre informations. Tu m'as bien dit que son ami avait été aussi enlevé?
- Oui. Je vais voir ce que je peux trouver. A plus tard. »

Loïs se retrouve seule, endormie dans sa voiture.

Pendant ce temps, dans un complexe militaire, Clark se fait jeter comme un malpropre dans une pièce sombre, lié par des menottes contenant une toute petite pierre de kryptonite incrusté.
« Clark! - se met à crier Oliver qui était assis dans un coin de la pièce, menotté aussi. - Est-ce que ça va?
- Ollie... je... »

Clark se sent très mal car bien que la pierre soit de taille minuscule, elle se trouve très proche de lui et il a reçu des coups violent avant de finir dans la pièce avec Oliver. Ce dernier se lève et se met à taper sur la porte en hurlant :
« Espèce de malade! Il est en train de souffrir, arrêtez cette mascarade et dites nous ce que vous voulez? Ooooh? Y a quelqu'un? C'est urgent là? Et zut!... » abandonne Oliver. Il s'assoie à terre près de Clark et l'observe en train de souffrir. Il transpire, s'essouffle et n'arrive même pas à garder les yeux ouvert.

Tout à coup, la porte s'ouvre et entre une femme que ni Oliver ni Clark n'avait déjà vu. Elle tient une boite en plomb dans sa main gauche.
« Green Arrow, le Blur, je me présente, Sandra Bordeau. Je suis désolé pour toute cette violence, mais nous devions vous amener ici de gré ou de force.
- Je vous en pris, - rit Oliver - dites plutôt uniquement de force. Et puis, c'est quoi ces noms que vous nous donnez, là?
- Il est inutile de jouer au plus malin, nous avons maintenant toute les informations nécessaire vous concernant depuis que vous êtes intervenu contre Lex Luthor. Nous avions des espions qui travaillaient là-bas et ils ont fait leur boulot à merveille.
- Vous étiez sur place et vous n'avez même pas dénié à lever le petit doigt pour arrêter la catastrophe que préparait Luthor? Vous êtes des psychopathes ma parole.
- Oh, non, pas tant que ça, nous savions que vous alliez vous en sortir. Après tout, vous nous avez débarrassé déjà de la menace kandorienne ainsi que du terrible Doomsday.
- Nous avons failli mourir sur place – se met-il à crier, totalement sur les nerfs et en se relevant – et vous êtes sur le point de tuer Clark!
- C'est pour ça que je suis là justement. J'ai dans la main une boite contenant une météorite bleue. Si je la sors de cette boite, Clark arrêtera de souffrir le martyr puisque ces pouvoir seront annihilé et donc ses faiblesses aussi.
- Qu'est-ce que vous voulez?
- Nous voulons que vous travaillez pour Checkmate.
- Pardon?
- Oui. Actuellement, vous agissez selon vos propre désir, pour votre propre justice. Mais la politique en pâti car lorsque nous avons besoin de gérer certains réseau important pour le pays, vous intervenez et détruisez nos plans sans cesse. C'est un vrai problème pour nous, mais vous êtes tellement efficace que plutôt que de vous supprimer, nous préférons vous donner une chance, et même bien plus qu'une chance. Nous vous proposons une opportunité de devenir des héros-star de toute l'Amérique voir même du monde entier. Si vous vous joignez à nous, nous deviendrons le pays le plus puissant dans tout les domaines.
- Des héros de la corruption vous voulez dire. Vous voulez surtout qu'on vous laisse tranquille sur tout vos réseaux de drogues et de faux billets ou d'argents volés, et aussi nous faire agir en tant qu'espions pratique pour éliminer la concurrence. Nous ne sommes pas dupe, nous savons comment ça marche.
- Peu importe. Le problème n'est pas de savoir si vous serez avec les bons ou les mauvais, mais si vous préférez la vie facile ou dure. »

Elle ouvre la boite dans sa main qui contient effectivement une kryptonite bleue et la pose juste à côté de Clark. Elle se dirige ensuite vers la porte.
« Je vous laisse réfléchir. Dans pas longtemps, vous aurez de la compagnie, nous avons retrouvé les traces de Chloé Sullivan, Dinah Lance ainsi que Victor Stone. Les autres sont un peu plus difficile à trouver, mais ce n'est qu'une question de temps. Je reviens dans une heure. »

Au pied de la Tour de Guet, Chloé et Tess arrivent en courant et y croisent Pete qui vient d'arriver à son tour.
« Pete, tu as fais vite, comment as-tu...
- Pas le temps d'expliquer, alors, tu as trouvé quelque chose?
- Oui, il s'agit très certainement d'un groupe nommé Checkmate qui est à l'origine de tout ça.
- Checkmate? Et qu'est-ce qu'ils veulent?
- On ne sait pas exactement, mais ils en ont après nous depuis quelques temps déjà, et maintenant, ils ont réussi à trouver notre trace.
- Ça craint. Et vous savez où les trouver?
- On va le savoir dans pas longtemps, vient. »

En entrant dans l'immeuble, un homme se dirigeant vers la sortie se met à capturer Chloé dès qu'il la croise puis braque les deux autres en reculant. Les deux, impuissant laissent faire et l'homme s'en va par la porte et entre aussitôt dans une camionnette qui venait de se garer juste devant l'immeuble. Tess s'exclame :
« Super, on va être bien avancé maintenant...
- Mouai... c'est pas grave, monte et montre moi ce que vous aviez trouvé. »

Tess ne comprend pas vraiment l'attitude du type qui est censé s'inquiéter pour son amie mais le suit dans l'ascenseur.

De leur côté, Lana et Andréa sont au Daily Planet, cette dernière en train de chercher sur un ordinateur les infos sur le véhicule qui a en fait été volé quelques jours avant. Lana reçoit tout à coup un appel
« Allo, Pete? Quoi? Quand ça? Ok, on s'en occupe. - elle raccroche et se tourne vers Andréa – C'est à nous de jouer, laisse tomber l'ordinateur. On a retrouvé leurs traces, dépêche toi! »

Tess comprenant de moins en moins :
« Ah qui donnais-tu ses infos?
- Euh... des potes dans la polices...! »

Loïs se réveille dans sa voiture en plein Metropolis. Elle se précipite en dehors quand un van se précipite et passe très près d'elle.
« Je rêve, c'était Chloé?... »

Puis elle sent un courant d'air passer près d'elle et elle commence à penser que le Blur est déjà à l'action. Elle remonte directe dans sa voiture et va les poursuivre. Andréa qui saute de toit en toit suit à sa manière la camionnette aussi. A la sortie de la ville, elle saute sur le toit du véhicule et se prépare à réceptionner Lana qui saute à son tour de derrière. Le chauffeur s'inquiète :
« C'était quoi ces bruits?
- BON SANG VOUS ALLEZ ME LAISSER SORTIR OUI? - se met à hurler Chloé à l'arrière en tapant du pied sur la grille qui la sépare des hommes - JE VOUS PREVIENS, JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE ET...
- LA FERME BORDEL! - crie à son tour le type à côté du chauffeur, pointant son arme vers Chloé – Si tu recommences une seule fois ton cinéma, c'est moi qui te ferai taire!
- D'accord, ok, il fallait commencer par là... »

Chloé ne savait pas plus que les deux autres ce qu'était les bruits, mais se doutant qu'il s'agissait surement de Pete qui passait à l'action comme à la bijouterie, elle a décidé de faire diversion au cas ou.

Loïs, qui a enfin rattrapé le véhicule repère deux silhouettes sur le toit qu'elle a du mal à bien discerner à cause de la nuit tombante. Elle commence à se demander ce qu'il se passe et où est passé le Blur.
« Tiens bon Clark, on va te sortir de là... »

A la caserne, un peu plus tard, Clark se remet un peu de ses douleurs. Ne subissant plus la kryptonite verte, il ressent malgré tout les bleues qu'il a sur le corps qui sont resté du fait que son temps de guérison est devenu similaire à ceux d'un humain, cause de la kryptonite bleue. Mais il préfère encore ça que de ressentir le poison de sa planète.
« Est-ce que ça va aller Clark?
- C'est pas facile d'être un simple humain, mais je crois que je vais m'en sortir.
- Ouai, mais tu verras, on s'y fait. Au moins, maintenant tu pourras jouer au ricochet avec tes cailloux.
- Arrête de me faire rire, Ollie, j'ai mal partout. »

La porte s'ouvre et rentre à nouveau Sandra :
« J'espère que le kryptonien va mieux maintenant? Est-ce que vous avez réfléchi à ma proposition?
- Et bien... - Oliver se relève, s'avance doucement vers elle et la regarde droit dans les yeux – Je crois que j'ai bien réfléchi, et c'est avec joie et honneur que je vous annonce que refuser votre proposition serait suicidaire, vous pourrez donc en conclure que je préfèrerais mourir que de lécher votre beau petit cul. Et si mes mains n'étaient pas attaché, je me ferais un plaisir de conclure par un doigt levé bien haut. »
Le sourire de Sandra persiste et elle place un pistolet sous le menton de son interlocuteur :
« Je crois que vous n'avez pas bien compris, monsieur Queen. Qui à parlé de vous tuer? Nous ne jouons pas dans la cour de récré ici, les conséquences seront bien plus grave pour vous si vous refusez. Votre petite amie est en chemin vers l'endroit où nous nous trouvons et si vous refusez, nous allons démarrer de nouveaux jeux jusqu'à ce que vous compreniez l'importance de notre demande.
- Si vous touchez à un seul de...
- Vous n'êtes pas en positions de me faire des menaces, je vous le rappel. »

Plus tard, dehors, la camionnette arrive, mais sans plus personne au dessus. Loïs qui avait repéré la caserne d'assez loin à décidé de prendre un autre chemin pour se garer au loin, à l'abri des regards et faire le reste du chemin à pied. Elle connait le lieu car c'était un complexe abandonné depuis des décennies quand elle était petite et elle était venue à plusieurs reprise avec son père.
« Là, on est sur mon terrain de jeu, vous allez voir ce que vous allez voir! Tiens bon Clark, j'arrive. »

#59528 Que represente Smallville pour vous???

Posté par AlienH@ckers - 07 August 2010 - 13:36

Personnelement j'ai maintenant 20ans et je n'est pas honte de dire que je suis un grand fan de smallville.......

Enfaite j'ai toujours beaucoup aimer les aventure de superman :superman: méme si je n'est jamais vraiment prit le temps de lire les comics ( ne me tuer pas :nuke: ) j'ai beaucoup aimer toutes les adaptation TV mais smallville j'en suis complètement fan ! enfaite j'ai du mater la série 6 fois entièrement........

Mais au début de la diffusion jetait jeune et je préférer trainer dans le quartier que de perdre mon temps devant la TV alors j'ai commencer a adoré bien plus tard et depuis je re re re re regarde la série en boucle d'abord en fr puis en vostfr en attendant les nouvelles saison !

Et oui toute les bonne chose on une fin ! :mad:
:alien:

#26021 comment trouvez vous Chloé ?

Posté par Kalel - 29 April 2006 - 18:04

en effet elle a un enorme charme mé moi j'ai voté Assez Belle parceke la Superbe Kristin a un charme fou !
Enfin c mes gouts ^^