Aller au contenu

Photo

9.20 Hostage

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18 réponses à ce sujet

#16 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 30 March 2010 - 20:51

Vous pensez qu'elle va améliorer le costume de Clark ? Dans certaine versions, c'est elle qui fait le costume de Superman...Alors peut-être qu'elle apportera sa petite touche...ça serait cool !

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#17 Lndoll

Lndoll

Rédactrice en chef du Daily Planet - Rubrique Spoilers

• Modérateurs
  • 5622 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Avec Clark, à la recherche des Heroes
  • Loisirs:Théâtre, danse, Smallville, Prison Break, Heroes, Dexter, ciné...

Posté 30 March 2010 - 21:54

Clark revient à la Ferme des Kent pour retrouver non seulement sa mère, mais quelqu'un qu'il n'a pas revu depuis la saison 3. Regardez le nom des guests de l'épisode et vous aurez une idée de qui il est.

Source : KrypronSite

Lex (à Clark) : Mon père veut être le maître du monde, alors que le tien, en revanche, à la Terre entre ses mains.
Lex : Do you know what the secret to living happily ever after is ? Power. Money and power...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#18 doomsday02

doomsday02

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:02100 Saint Quentin
  • Loisirs:smallville, musique( Rock, Hard rock,Métal) , cinéma

Posté 30 March 2010 - 22:21

Pour moi je pense que l'une des raisons du retour de Martha a smallville est que sa serait la fin de son mandat de sénatrice a washington ou d'en avoir assez de la politique donc elle reprendra la ferme et clark pourrait s'installer définitivement a métropolis pour la saison 10 et avoir un appartement aprés tout la ferme ne sert plus a rien a part être le seul endroit qu'on voit de smallville avec l'appart de lois au talon.

Sa couterait moins cher de faire un petit appart pour clark que tourner dans une ferme vu qu'ils ont encore réduit le budget de la série pour la saison 10.

Je ne sais pas aprés tout sa peut être une idée non ? !!!! ^^

#19 Shin_El

Shin_El

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Paris
  • Loisirs:Soirée entre pote, faire de la photo, écouter tout plein de musique!

Posté 23 April 2010 - 03:41

--- Spoil ---

"Much to Clark’s surprise, Martha Kent returns to Smallville with her new boyfriend, Perry White, in tow. Chloe helps Clark search for the Book of Rao, which they believe contains information on how to stop Zod and his army." (source : Kryptonsite)

"A la grande surprise de Clark, Martha Kent revient à Smallville avec son nouveau petit ami, Perry White, en remorque. Chloé aide Clark à chercher le Livre de Rao, qui d'après eux contient des informations pour pouvoir arrêter Zod et son armée."

Modifié par Shin_El, 23 April 2010 - 03:41.

[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)