Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

10.21 & 10.22 Finale

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 green arrow luthor

green arrow luthor

Nouveau(elle) à Smallville

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Pays:France

Posté 30 June 2011 - 19:23

pas faux mai entre temps elle aurai ptetre pu controler ou enlevé l'armure la controlé surtout

#17 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Genre:Masculin
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 28 April 2013 - 13:11

Oh mon dieu quel final 5/5 :love:

Si triste de savoir que c'était le dernier! :bye:

Moi j'ai adoré les 2 parties! :w00t:

Surtout la 2ème! :wub:

Les effets spéciaux étaient vraiment incroyable! :oops:

Et revoir Jonathan et Martha réunis! Que d'émotion! :p

Le retour de Lex était grandiose! B)

Mais je le hais! Il a tué Tess! :'(

J'ai aussi aprécié revoir Jimmy même si c'était pendant 30 secondes! :ange:

Et la superbe fin avec la musique de superman! Finalement il aura porté le costume! :superman:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#18 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 28 April 2013 - 13:14

Se dire que la série est fini c'est terrible! :bye:
Cet épisode m'a rendu nostalgique! :w00t:
Pour moi, la série ne pouvait pas mieux se terminer! :p
C'est malheureusement la fin d'une grande série! :bye:
J'avoue que j'ai pleuré a la fin! :wub:
Bref, une grande série s'achève! :(
Mais malgré ses petis défauts, Smallville restera ma série préféré! :oops:

#19 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 28 April 2013 - 13:20

Je note les saisons comme ça moi:

-Saison 1: 7/10 Une première saison très cool ou Clark affronte les kryptomonstres. Les épisodes était bien réalisés mais du coup un peu répétitif et le manque d'intrigue se faisait parfois sentir! :p

Saison 2: 8,5/10 Une saison bien mieux que la première! De véritables intrigues arrivent et j'ai beaucoup aimé Clark qui découvre ses origines avec les grottes! Et le final est super! :wub:

-Saison 3: 8/10 Encore une bonne saison. Elle était passionante et pleine de rebondissement. On en apprend un peu plus sur les personnages secondaires mais le côté plus sombre que les précédentes ne m'a pas plu! :oops:

-Saison 4: 10/10 Pour moi la meilleure saison. L'arrivée de mes 2 personnages préférés : Jason et Lois. Saison très drôle et peu sombre. L'intrigue des trois pierres était parfaite! :love:

-Saison 5: 9/10 La série change complètement. J'ai adoré l'intrigue de Brainiac. Plein de super épisodes ( le 100 ème) ou encore le Lexmas! Seul point noir? La mort de Jonathan. :bye:

#20 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch

Posté 28 April 2013 - 13:28

Saison 6: 8/10 Encore une bonne saison mais pas la meilleure. La série devient beaucoup plus adulte mais aussi beaucoup plus sombre. Dommage. Cette saison nous montre de nouveaux super-héros et l'intrigue des évadés de la zone fantôme, j'ai adoré. :fleur:

Saison 7: 9,5/10 Saison presque parfaite! J'ai adoré Kara, Jimmy et tout ça. On retrouve grâce a cette saison la magie qu'on avait perdu dans la saison 5. L'intrigue de Veritas était parfaite! :love:

Saison 8: 7,5/10 La série change complètement. On ne voit presque plus Smallville et c'est bien dommage! Mais l'arrivée de Tess a révolutionné la série! Pour cette saison, j'ai adoré les 11 premiers épisodes après c'est devenu n'importe quoi avec DOOMSDAY. :bien2:

Saison 9: 6/10 La saison la moins réussi pour moi. On s'éloigne beaucoup trop de Smallville pour ma part. Voir Lois et Clark ensemble était très bien mais le reste beaucoup moins. J'ai absolument détesté l'intrigue des kandoriens! Mais il restait quelque bon épisodes (comme Checkmate qui fait parti de mes préférés) :unsure:

Saison 10: 9/10 Après 2 saison pas super, la série revient pour nous livrer un super finale. Pour moi cette dernière saison était quasi parfaite (épisode 8 et 10 était nuls) :nul: mais sinon le reste était génial. La suicide Squad, Cat Grant ou encore Darkseid : c'était génial. Et le final : juste parfait! :wub:

#21 Patrick A

Patrick A

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 January 2014 - 21:40

Bon, comme j'aime toujours terminer sur une bonne note, je vais d'abord commencer par ma grosse déception : Tom Welling n'a finalement pas porté son costume, comme il l'avait convenu dès le départ! Alor, oui, les scènes et les montages sont bien tourné afin de faire tenir la route avec Clark qui le porte pour enfin commencer la légende, mais j'imagine que comme plein d'autre fan, l'idée de faire un avatar ou un fond d'écran unique de Tom réellement dans son costume (et pas un montage photoshop) est désormais foutu. Cependant, il y a cette semi-compensation qui est qu'il a tout de même porté un t-shirt à la fin, sous sa chemise, ça peut toujours faire une belle image, mais pas aussi intense que celle espéré par beaucoup d'entre nous.

Maintenant, je vais revenir à l'épisode qui lui était vraiment magnifique, bien tourné et avec tout les élément nécessaire pour garder une bonne cohérence avec les comics! L'apparition de Jonathan était vraiment des plus émouvant, j'ai vraiment adoré le revoir et la manière dont ça a été mis en scène ; le mariage, bien que gâché par la possession d'Oliver, m'a mis dans tout mes état, j'avais les larmes aux yeux! Le vol de Clark.... pour être honnête, pas aussi intense que ce que j'attendais, mais par contre une manière originale et très bien pensé pour ce moment tant attendu. Le costume, ce moment fatidique est, malgré ce que je considère être comme un handicap à l'épisode (car les images auraient être beaucoup plus forte), chaque seconde était malgré tout très bonne à savourer jusqu'au sauvetage et même la scène de fin (à noter pour les non connaisseur que la musique de fin démarrant à ce moment et qui est diffusé lors du générique de fin est le thème original du premier film Superman avec Christopher Reeves). Le petit Jimmy qui a bien grandi 9 an après la saison 8 (ou 8 an après la saison 9, je ne sais plus quand est-ce qu'on voit le petit à l'enterrement du grand Jimmy...) et Perry White(malheureusement qu'on ne voit pas :/ ) au Daily Planet, tout est bien comme il faut.

Et je garde ce détail important pour moi : Lex Luthor! Alors, important, non seulement pour son retour tant espéré et attendu par tout le monde, mais aussi pour le déroulement de l'épisode qui amène à la suite logique de l'histoire dans les comics, à savoir deux détails : Lutessa (comme j'aime appeler Tess ^^) qui fait perdre la mémoire à Lex, ce qui l'amène donc à ne pas connaitre Kal El et à donc ignorer que Clark est Superman! Je m'étais toujours demandé de quelle manière ça allait être fait. Et le second point, une manière vraiment magnifique d'avoir procédé au relais : Luthor Corp qui devient la Lex Corp (avec la partie "uthor" qui se casse la gueule pour laisser apparaitre les deux barres qui tenait les lettres, croisé en X pour nous faire lire "lXcorp"). Vraiment, (quasiment) que des bons moment dans cet épisode, tout rentrant dans l'ordre logique des choses pour démarrer correctement la légende et mon petit plaisir personnel, à savoir l'apparition de Chloé, vraiment, j'avais le minimum nécessaire pour savourer tout ça. Et quel minimum, c'était finalement très intense ^^.

Voilà voilà pour ma part biggrin.gif

Je pense que si il l'a porté le costume mais sauf qu'il a refusé d'être filmé dans le costume ce qui est dommage parce que on aurait pu voir à quoi ressemble son costume quand il le porte.

#22 Patrick A

Patrick A

Visiteur(se)

• Nouveau
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 January 2014 - 22:04

Bon, comme j'aime toujours terminer sur une bonne note, je vais d'abord commencer par ma grosse déception : Tom Welling n'a finalement pas porté son costume, comme il l'avait convenu dès le départ! Alor, oui, les scènes et les montages sont bien tourné afin de faire tenir la route avec Clark qui le porte pour enfin commencer la légende, mais j'imagine que comme plein d'autre fan, l'idée de faire un avatar ou un fond d'écran unique de Tom réellement dans son costume (et pas un montage photoshop) est désormais foutu. Cependant, il y a cette semi-compensation qui est qu'il a tout de même porté un t-shirt à la fin, sous sa chemise, ça peut toujours faire une belle image, mais pas aussi intense que celle espéré par beaucoup d'entre nous.

Maintenant, je vais revenir à l'épisode qui lui était vraiment magnifique, bien tourné et avec tout les élément nécessaire pour garder une bonne cohérence avec les comics! L'apparition de Jonathan était vraiment des plus émouvant, j'ai vraiment adoré le revoir et la manière dont ça a été mis en scène ; le mariage, bien que gâché par la possession d'Oliver, m'a mis dans tout mes état, j'avais les larmes aux yeux! Le vol de Clark.... pour être honnête, pas aussi intense que ce que j'attendais, mais par contre une manière originale et très bien pensé pour ce moment tant attendu. Le costume, ce moment fatidique est, malgré ce que je considère être comme un handicap à l'épisode (car les images auraient être beaucoup plus forte), chaque seconde était malgré tout très bonne à savourer jusqu'au sauvetage et même la scène de fin (à noter pour les non connaisseur que la musique de fin démarrant à ce moment et qui est diffusé lors du générique de fin est le thème original du premier film Superman avec Christopher Reeves). Le petit Jimmy qui a bien grandi 9 an après la saison 8 (ou 8 an après la saison 9, je ne sais plus quand est-ce qu'on voit le petit à l'enterrement du grand Jimmy...) et Perry White(malheureusement qu'on ne voit pas :/ ) au Daily Planet, tout est bien comme il faut.

Et je garde ce détail important pour moi : Lex Luthor! Alors, important, non seulement pour son retour tant espéré et attendu par tout le monde, mais aussi pour le déroulement de l'épisode qui amène à la suite logique de l'histoire dans les comics, à savoir deux détails : Lutessa (comme j'aime appeler Tess ^^) qui fait perdre la mémoire à Lex, ce qui l'amène donc à ne pas connaitre Kal El et à donc ignorer que Clark est Superman! Je m'étais toujours demandé de quelle manière ça allait être fait. Et le second point, une manière vraiment magnifique d'avoir procédé au relais : Luthor Corp qui devient la Lex Corp (avec la partie "uthor" qui se casse la gueule pour laisser apparaitre les deux barres qui tenait les lettres, croisé en X pour nous faire lire "lXcorp"). Vraiment, (quasiment) que des bons moment dans cet épisode, tout rentrant dans l'ordre logique des choses pour démarrer correctement la légende et mon petit plaisir personnel, à savoir l'apparition de Chloé, vraiment, j'avais le minimum nécessaire pour savourer tout ça. Et quel minimum, c'était finalement très intense ^^.

Voilà voilà pour ma part biggrin.gif

Y a un truc que vous allez pas comprendre à la fin de l'épisode, ça se passe juste après la Saison 11 de Smallville je pense. La Saison 11 ça se passe 1 an après que Clark / Superman à envoyé Apokolips dans l'espace et vient de commencer sa carrière de Superman donc ça se passe en 2011 / 2012 /2013 /2014 le frère de Jimmy Olsen "Jimmy Olsen 2" ne travaille pas encore au Daily Planet je pense qu'il est encore un ado. C'est environ en 2017 que James Barthomew "Jimmy" Olsen à grandi mais bon je me demande pourquoi il ont choisi Aaron Ashmore, Lois à raison ont a l'impression de voir un revenant.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)