Aller au contenu

Photo
* * * * * 7 note(s)

11 - Le cri (Siren)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Fabien

Fabien

Petit-ami de Veronica Mars

• Administrateurs
  • 3448 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France
  • Lieu:Valenciennes (Nord)
  • Loisirs:Les séries télé, l'informatique, les jeux vidéos, le vélo, le cinéma, ...

Posté 11 February 2008 - 18:17

Laissez vos commentaires et impressions sur cet épisode dans ce sujet :)

Pour noter cet épisode, cliquez sur le bouton "Note" ci-dessus.
Fabien
webmaster de Smallville Site Web

#2 Cassis

Cassis

Modératrice des ardeurs de Tom

• Modérateurs
  • 826 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:Smallville (92)
  • Loisirs:Tommmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 11 February 2008 - 22:17

Pas mal comme épisode...

Retour de Green Arrow! Lois lui met une joli baffe... Lois découvre la double identité d'Ollie et se confie à Clark en disant que cette histoire de double identité c'est pas pour elle, elle se sent incapable de garder un secret (elle va être servie avec Clark tiens lol)

Comme prévu, l'apparition de Black Canary (je ne sais pas comment ça s'écrit lol). Elle croit que la justice se trouve du côté de Lex qui s'est fait volé mais se rend vite compte que c'est Green Arrow qui est le gentil... (et Clark et son "peut-être un jour" il rejoindra la ligue ;) )

Une sorte de reconciliation Clana après un episode très tendu entre eux deux... Le pauvre Clarky est triste que ça se soit bien passé avec Bizarro, Lana finit par lui lacher qu'effectivement il était plus compréhensif, plus attentionné.. pas cool!

Lionel vient demander à Lana de l'aider à prouver que c'est Lex qui a fait assassiner Grant Gabriel. Lana refuse, Lionel la menace de réveler à Clark quelque chose qu'elle a fait à propos d'une patiente qui avait été attaquée par Brainiac. (je me rappelle plus de quoi il s'agit exactement)
Une scène Lionel/Lana où Lionel réitère son impression qu'elle n'a pas simplement porté le nom de Luthor, mais où Lana lui dit qu'elle essaie de changer pour Clark, et qu'il n'y aura plus de secret entre eux deux, donc pas de chantage possible.

Voilà ce que j'ai retenu de cet épisode...

Modifié par Cassis, 13 February 2008 - 18:16.

#3 Kr@tO$

Kr@tO$

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 12 February 2008 - 22:44

merci cassis :p, je le prendrais demain ^^
Image IPB

#4 Romano21

Romano21

Serveur(se) au Talon

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 13 February 2008 - 00:17

Très Très bon épisode!!!
Les nostalgiques de La ligue des justiciers vont adorer!!!

Sinon le résumé est plus haut (Merci Cassis)

Et je confirme qu'il n'y a que ça a retenir!!!

Note : 4.5/5

#5 Kr@tO$

Kr@tO$

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 14 February 2008 - 15:41

épisode pas mal, je suis impatient de voir le 12 et le 13 avec pete :D
Image IPB

#6 Lexionel

Lexionel

Employé(e) à LuthorCorp

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Dans le manoir des Luthor
  • Loisirs:Faire des combats d'éscrime avec Lionel

Posté 18 February 2012 - 10:59

Pas mal comme épisode...

Retour de Green Arrow! Lois lui met une joli baffe... Lois découvre la double identité d'Ollie et se confie à Clark en disant que cette histoire de double identité c'est pas pour elle, elle se sent incapable de garder un secret (elle va être servie avec Clark tiens lol)

Comme prévu, l'apparition de Black Canary (je ne sais pas comment ça s'écrit lol). Elle croit que la justice se trouve du côté de Lex qui s'est fait volé mais se rend vite compte que c'est Green Arrow qui est le gentil... (et Clark et son "peut-être un jour" il rejoindra la ligue ;) )

Une sorte de reconciliation Clana après un episode très tendu entre eux deux... Le pauvre Clarky est triste que ça se soit bien passé avec Bizarro, Lana finit par lui lacher qu'effectivement il était plus compréhensif, plus attentionné.. pas cool!

Lionel vient demander à Lana de l'aider à prouver que c'est Lex qui a fait assassiner Grant Gabriel. Lana refuse, Lionel la menace de réveler à Clark quelque chose qu'elle a fait à propos d'une patiente qui avait été attaquée par Brainiac. (je me rappelle plus de quoi il s'agit exactement)
Une scène Lionel/Lana où Lionel réitère son impression qu'elle n'a pas simplement porté le nom de Luthor, mais où Lana lui dit qu'elle essaie de changer pour Clark, et qu'il n'y aura plus de secret entre eux deux, donc pas de chantage possible.

Voilà ce que j'ai retenu de cet épisode...

Rien à dire de plus, c'est un bon épisode, mais il y'a eu mieux, je met la note de 3/5 :happy:

#7 TheKentFan

TheKentFan

Ami(e) de Clark

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • Lieu:Dans la forteresse de solitude
  • Loisirs:Smallville
    American Horror Story
    Dexter
    Bones
    Médium
    Supernatural
    Teen Wolf
    Being Human
    NCIS
    Breaking Bad
    Touch
    Heroes (the best forever!!!) <3

Posté 16 February 2013 - 11:58

Moi j'ai mis un 4/5! :rolleyes:
1ère apparation de Black Canary! :love:
Mais j'ai pas compris comment elle passe de brune aux cheveux longs a blonde aux cheveux courts! :huh
Je trouve que ses pouvoirs sont un peu nul! :happy:
Mais ou est kara???? Ca fait 3 épisodes qu'on est sans nouvelle d'elle! :pinch:

Save The Cheerlader, Save the World! (Heroes 4ever)

#8 letis33

letis33

Vendeur(se) chez Fordman

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Féminin
  • Lieu:smallville
  • Loisirs:smallville
    frère scott
    charmed
    buffy contre les vampire
    docteur who
    bones
    gossip girl
    ghost whisperer
    super natural

Posté 14 August 2013 - 05:44

5/5  :)

debut tres tendu entre lana et clark la on frole le froid glaciale entre eu deux  <_<

chloe faisant un taf pour ollie  se fait méchamment poursuivre par une blondasse vêtue de cuir noir :fear:

lois apprenant le retour d ollie  va le voir dans la ferme intention de réglé ses compte avec mes les 

retrouvaille son vite interrompue par black canari  venu dans la ferme intention de le livre l arche vert

a lex mes entre temps lois découvre que oliver et l arche vert  :happy:

dans la foule oliver essaie de remettre avec lois qui comprend que le destin ollie et trace et elle a 

le sentiment qu elle n a pas sa place  :ermm:

entre temps clark passe la voir il lui dit de laisse o moins une chance a oliver mes lois 

lui fait comprendre quelle se sens pas recommence qu elle a eu le cœur brise  elle quelle ne veut plus

souffrir et qu elle ne serait pas capable de garder le secret oliver 

alors parenthèse moi je tien a dire avec clark  alors la elle va être mise a l amende lol  :p

je dit sa je dit rien :siffleur:

par contre ya un truc qui ma interpelle quand lois dit a clark quelle a pas besoin d un play-boy 

millionnaire elle avé a luit sous la main  :blink:

pour termine lana et clark se réconcilie mes il se son bien te-je un moment donne quand même 

:love:    41777.jpeg41778.jpeg :wub:

:bien:  41780.jpeg41781.jpeg :wub:

chloe : entre o et hiroshima concernant lois 

clark: s il y a  une équation pour provoque l apocalypse je l ai trouve 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)